Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping sandaya blue bayou a vendres des animations et un coach fitness génial ! Hâte de revenir retrouver cette superbe équipe d'animateurs

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable

Séjour très agréable. Super accueil. Énormément d'activités proposés.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Restaurant au top. Cedric et Chantal très professionnels et très accueillant.

Par Franck il y a 1 an

2/3 désagréments cette année

Les emplacements n'étaient pas nettoyer c'est mon mari qui a dû enlever toute les mauvaises herbes sur un emplacement Bahia en plus.. et les voiturettes de ceux qui travaillent au camping roulaient beaucoup trop vite... Et beaucoup d'algues au fond du lagon ça a casser la beauté sinon l'ensemble était correct mis a part ces 3 désagréments.. heureusement que nous étions venus l'année d'avant et voir ce magnifique lagon propre etc sinon dans l'ensemble je recommande ce magnifique camping..

Par Rudy il y a 1 an

Séjour séquoia parc

Points positifs: Ambiance sympathique du camping et mobilhome bien agencé et agréable à vivre Point négatif: bruit incessant de l’entreprise de terrassement voisine …

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide, travaux et défilé de camions très bruyant sur le parking juste à coté de notre emplacement

Mauvais points : Piscine froide, travaux et défilé de camions très bruyant sur le parking (nous étions sous tente juste à coté !), assez peu d'animations (vacances d'avril). Il faudrait éviter les gros travaux pendant les vacances scolaires ! Bons points: Camping bien situé au calme à 2 pas de la mer, bien tenu et propre, personnel agréable. Super soirée hypnose.

Par Pierrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, mobilhome très bien agencé. Par contre pour le forfait pour le chien il est dommage de ne pas avoir de sachets à crotte .

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Très bon accueil . Manque de révision des mobilhomes en ouverture de saison : inversion des portes entre salle de bain et chambre (62 et 63)
Traverse de la banquette séjour ( 62 ) cassée.
A notre demande, ces travaux ont été repris immédiatement.

Par Madeleine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable, beaucoup d'activités pour les enfants, parc aquatique bien fourni, piscine chauffée à 27 degrés ce qui est suffisant.

Par Antonin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous. Camping propre et agréable

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pour un camping 5 étoiles, je pensais que le mobilhome serait propre ..., il faut payer pour avoir accès au Wiffi, pas de salle de sport

Par Solene il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne réception de la part des hôtesses à l?accueil. A revoir juste disposition du lit dans l?espace prévu à cet effet simplement en changeant de sens. Lampe de chevet manquante. Porte toilette gênante il aurait fallu une porte coulissante ou accordéon. Sinon rien à dire votre camping est super avec de belles prestations.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Douche froide, ou très chaude impossible à régler. Piscine couverte à 22°, tres juste pour un 5 étoi

Douche froide, ou très chaude impossible à régler.
Piscine couverte à 22°, tres juste pour un 5 étoiles.

Par Jeremie il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

j'ai répondu avant :) pas assez d'espace entre les mobil homes trop de voitures dans le camping et travaux ( ajout de mobil homes ) peu agréables étant donné le prix payé pour un sejour de ce standing

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site, camping très agréable arboré et fleuri. Le complexe aquatique n

Très beau site, camping très agréable arboré et fleuri.

Le complexe aquatique n

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très agréable et proche de sites touristiques intéressants

Le camping est très agréable et proche de sites touristiques intéressants

Par Evelyne il y a 1 an

Très bon camping

Très bien, bon accueil, très bon chefs en cuisine et bonne animation.

Par Patrick il y a 1 an

Camping très agréable, idéal pour passer de bonnes vacances

Camping très agréable, idéal pour passer de bonnes vacances

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sympa avec l'espace SPA très agréable pour se déconnecter.

Camping sympa avec l'espace SPA très agréable pour se déconnecter.

Par Sadia il y a 1 an