Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping familial très agréable

Pour la seconde fois dans ce camping très agréable, deux semaines avec ma fille de 5 ans qui a adoré le mini club. Le personnel est sympathique, les animateurs très dynamiques et le activités variées. Nous avons déjà prévu d'y retourner !

Par Glwadys il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre, idéalement situé et personnel sympathique. En revanche, sanitaires petits et pas à la hauteur de nos expériences passées avec Sandaya (entretien, décoration, ...).
La piscine intérieure est froide (24 maximum) et la sécurité pas optimale (un surveillant de baignade pour les deux piscines). Toboggan extérieur dangereux à l

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour, rien à redire sauf la qualité des banquettes très inconfortable

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon séjour

Camping très sympathique, nous n avons pas profité des piscines à cause de la météo, mais espace aquatique doit être agréable. 10 mn à pied du RER A qui dessert rapidement les grandes stations de métro. MH "vue sur la Seine" à revoir, la nature prends ses droits, du coup la vue est quasi inexistante.

Par Sophie il y a 1 an

Camping au top

Super camping, très propre. Pleins d'activités pour les enfants c'est le top dans un cadre magnifique.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable très proche de la plage.

Camping agréable très proche de la plage, calme, avec une disposition ingénieuse des bungalows qui fait que l’on ne se sent pas les uns sur les autres. personnel sympathique et accueillant.

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable et personnel acceuillant. Grande piscine et aire de jeux pour enfants très chouette

Camping agréable et personnel accueillant. Grande piscine et aire de jeux pour enfants très chouette. Le camping est vert et très bien entretenu.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Hébergement très confortable et spacieux aussi bien à l'intérieur que l'extérieur. L'ensemble des équipes est souriant, professionnel et compétent Merci à l'équipe technique qui a été très réactif par rapport à un problème de chauffe-eau Nous reviendrons

Par Christine il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping

Par Jérémy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour hormis la nuisance des jeux multisport à proximité des emplacements camping on aurait crû être sur un terrain de man?uvre militaire
Le camping en soit très bien

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Je recommande

Très bon camping. Calme reposant. Animations sympa et équipe super dynamique et agréable. Bémol sur le prix de la baguette... 2€ c'est abusé

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Moment sympa pour les infos. Par contre emplacement trop les uns des autres. Ça doit être horrible en été.

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable , propre, personnels sympathiques. Merci

Camping agréable , propre, personnels sympathiques. Merci

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping tres agréable, peu de rangement dans l'espace cuisine des cottages friends,il nous manquait

Camping tres agréable, l'espace baignade est super avec une eau chauffée a 28 en interieure et quelques bassins exterieurs. Animateurs et personnels tres bien,toujours souriant. Cottage friends tres sympa mais peu de rangement dans l'espace cuisine ,il nous manquait egalement la petite table d'appoint exterieure. Dommage que le bar de la plage n'etait pas ouvert à cette période Camping tres propre et calme

Par Gwenaelle il y a 1 an