Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un excellent séjour. Emplacement du camping idéal, les chalets n

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Expérience très bonne pour une première fois, nous reviendrons dans un camping sandaya! L'esprit nous a plu, entre un personnel adorable, vos infrastructures parfaites en cette période et le confort avec des enfants, merci à tous

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bon séjour!! camping agréable dommage que la piscine extérieur ne soit pas chauffé pour un mois

très bon séjour!!
camping agréable dommage que la piscine extérieur ne soit pas chauffé pour un mois d

Par Ahmet il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable mais prestations inférieures à ce qui est annoncé. Piscine extrêmement froide. Manque de sécurité pour accéder à l'aire de jeux. Emplacements trop petits et Mobil homes les uns sur les autres. Bien situé.

Par Nadège il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déjà hâte d'y retourner

Encore un super séjour au 2 fontaines à Nevez !

Par Megan il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Top séjour ! Comme d'habitude !

Météo au rdv ! Piscine et transat ! Activités, spectacles, animations fréquentes et sympa, Mojitos, caipirinhas, etc faits à la perfection avec les amis Oussama et Driss ! Tout pour passer un super séjour ! Un personnel au taquet pour passer un magnifique séjour !

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Deuxième visite, Camping toujours aussi top en cette saison : équipe agréable, r et aux petits soins

Deuxième visite, Camping toujours aussi top en cette saison : équipe agréable, réactive et aux petits soins. Une animation toujours aussi dynamique, surtout avec les ados. Espace aquatique super (le Havana club avec sa vue sur le lagon...) . Traiteur asiatique délicieux (le Bambou). Bref, un excellent séjour. P.S. : Merci encore à l'équipe de l'accueil qui a su gérer un problème complètement indépendant de leur volonté.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobilhome muy sucio a la entrada, contestación inaceptable del personal

A la entrada encontramos el mobilhome más sucio que nunca en ningún otro sitio. Telarañas en techos y radiadores, arañas y suciedad en paredes, fregadero con porquería, encimeras con ronchas, cajones llenos de migas y mugre, la vajilla y cristalería hecha un asco, la tuvimos que fregar entera, también los cubiertos. (Tenemos fotos de todo). Por cierto también faltaban piezas, asi que eso también es tarea de quien limpia comprobar que está todo. Ya no hablamos de las ventanas, todo en general no era suciedad de un día, eso hace siglos que no se limpia. Y lo peor de todo, cuando nos pusimos a limpiar encontramos en unas baldas del dormitorio una piedra y un trozo de una pastilla, bien fácil y a mano. Así que eso demuestra que ni han pasado el trapo por ahí. No quiero llegar a pensar qué hubiera sucedido si mis hijos se la comen, sobre todo el bebé. Nefasto. Cuando vimos todo este fuimos a recepción pero ya estaba cerrada. A la mañana siguiente mi marido volvió y le atendió una señora que no hablaba castellano por lo que mi marido tuvo que contarle lo que pasaba como pudo en inglés. Así que ya tampoco te expresas igual. Le dijo a ver por qué no habíamos ido antes y le comentó que ya estaba cerrada a la hora que fuimos. Sobre la limpieza su contestación fue que no era problema de ellos, que depende de los anteriores clientes. Perdone usted, pero esa respuesta es intolerable, jamás se puede decir eso a un cliente con una queja. Es problema del camping arreglarse con los anteriores, se les cobra la fianza o lo que sea. Lo que está claro es que sí que no es problema nuestro. El mobilhome debe estar impecable a la entrada del nuevo cliente. Por lo de la pastilla, le pidieron perdón, y lo apuntó pero nada más. Nos quejamos también de dos problemas técnicos, uno con una luz que no iba y otro que no desaguaba el lavabo, nos dijeron que irían en breve, y nadie apareció, tuvimos que ir a recordarlo al día siguiente ya habiendo solucionado una de las cosas nosotros. Sobre los perros, pregunté a ver si venía una visita podría traer perro y me dijeron primero que atado, y luego que mejor que no, y al entrar al camping ni un perro con correa, así que si la norma es atado es atado para todo el mundo. El personal lo ve y tampoco dicen nada. El camping no está mal, el staff es simpático pero con nuestra experiencia ya se devalúa todo en general. Jamás nos ha pasado esto, esperábamos mucho más de un resort 5 estrellas. Dudo mucho que volvamos.

Par Koldo il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour agréable. Une qualité de l’hébergement PREMIUM en deçà des attendus.

Un séjour agréable. Une qualité de l’hébergement PREMIUM en deçà des attendus.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à dire. Super séjour. Camping sandaya est une valeur sûr pour nous.

Rien à dire. Super séjour. Camping sandaya est une valeur sûr pour nous.

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour avec une équipe à l'écoute et réactive. Petites déceptions sur les horaires des piscines et la solidité du mobil Home

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Aucune mauvaise surprise. Logement de qualité Excellent emplacement proche de la plage

Aucune mauvaise surprise.
Logement de qualité
Excellent emplacement proche de la plage

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping général classique avec espaces aquatique sympa et accès à la plage top

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable

C?était très agréable. L?endroit superbe. Le ressort est très bien entretenu. Propre. Une vaste proposition des activités pour enfants.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sanitair was vreselijk!

Bij aankomst hadden we een veel te kleine plek voor onze camper.
Uiteindelijk wel een goede plek in de buurt van het toiletgebouw.
Helaas bleek dit gebouw gesloten. Het andere toiletgebouw was ronduit smerig en er waren 2 toiletten voor de hele camping.
Het zwembad was wel lekker warm. Er was veel verschil met de Sandaya camping die we vorig jaar bezochten.
Jammer, ik hoop dat de camping iets met deze feedback gaat doen.

Par Janneke il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour! A refaire!

Magnifique camping
Nous avons reserve un mobil home 4 coquillages qui etait spacieux, confortables et très bien équipé
Marie de la reception nous a bien expliqué tout le site
l

Par Julie il y a 1 an