Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil excellent et activités adaptées pour les enfants. Sanitaires propres et chauffés, lense

Accueil excellent et activités adaptées pour les enfants. Sanitaires propres et chauffés, l'ensemble pour un tarif d'emplacement camping correct.

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour parfait, avec tout ce qui convenait à tout le monde (petits et grands)!!! Nous avons participé à plusieurs animations, en journée ou en soirée!!! Les enfants se sont régalés au parc aquatique et au city!!

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Propreté a revoir dans les mobiles home. Dessus au niveau des horaires d'ouverture de la supérette et du coin bar

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhomes trop proche des uns des autres Place de parking pas adaptée pour notre emplacement

Mobilhomes trop proche des uns des autres
Place de parking pas adaptée pour notre emplacement

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement... satisfaite

Qualité de l'accueil moyenne, les animations étaient très plates et la piscine n'était pas beaucoup chauffée.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Au top Un camping magnifique et très propre et une équipe souriante et très présente

Au top
Un camping magnifique et très propre et une équipe souriante et très présente

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Le camping est vraiment parfait, propre , avec un accès direct à la mer . Le parc aquatique avec l'eau chauffée est fantastique

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien placé sympa mais pas mal de chantiers en cours notamment près du city enfants

Par Lysian il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau séjour, lieu très agréable au printemps.

Très beau séjour, lieu très agréable au printemps.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping belle plage qui porte bien son nom, c est son atout majeur

Camping belle plage qui porte bien son nom, c est son atout majeur

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour

Bon séjour. Pour un camping 4* je trouve dommage que la supérette ne soit ouverte que le matin (sur la brochure il est indiqué qu'elle est ouverte le matin et l'après midi). L'espace aquatique est propre mais je m'attendais à plus de toboggans. La piscine intérieure est petite et sans structure pour les 0/3 ans ... dommage. Il y a un créneau ado à la piscine ce qui est super mais quel déception que celui ci dur si longtemps...du coup nous sommes retournés à notre emplacement avec nos enfants... Dommage de croiser des camions toupie le matin dès 8h30 dans l'allée du camping !!

Par Jérome il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Magnifique camping, belles prestations et animations. Bungalow très confortable, spacieux et arboré. Literie de qualité

Par Caroline il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Logement premium adapté, le confort est bien. Les infrastructures sont biens.

Logement premium adapté, le confort est bien.
Les infrastructures sont biens.

Par Charlotte il y a 1 an