Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour en famille sous le signe de la liberté

Un séjour en famille sous le signe de la liberté du repos et des activités du club, y compris
Le confort en premium qui permet d

Par Nabila il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping et emplacement très chouette avec accès direct à la plage. j'ai beaucoup aimé la sereinité d

Camping et emplacement très chouette avec accès direct à la plage. j'ai beaucoup aimé la sérénité du site ainsi que l'esprit familial du camping

Par Celine il y a 1 an

Parfait séjour, je recommande

Parfait séjour, je recommande

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Trés bon séjour Camping agréable en avril problème de coupure d électricité tous les matins à caus

Trés bon séjour
Camping agréable en avril
problème de coupure d électricité tous les matins à cause d

Par Melanie il y a 1 an

Séjour parfait dans un camping très agreable

Séjour parfait dans un camping très agreable

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sanitaires en travaux avec un seul d'ouvert sur 3. Douche froide(inadmissible pour un 5 étoiles). Pour le reste tout était parfait

Par Erwan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Christophe

Mobil-home très bien agencé Un camping calme, normal vu la période

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Location spacieuse et bien pensée mais un gros bémol sur la propreté du logement « premium »

Par Aurelle il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe endroit

Superbe endroit

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Good camping

Très beau camping bien placé et bien aérer et nature

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping haut de gamme loin de l'image populaire

Première expérience en camping pour nous. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du séjour. Cela nous a donné envie de réitérer l'expérience

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Super organisation

Un mot SUPER

Par Josy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour parfait

Séjour parfait du début à la fin, accueil hyper efficace, toute l'équipe très gentille, mobile home propre et confortable. Plein d'activités pour s'occuper avec des enfants et au pied du sentier des douaniers. Super séjour, merci pour tout !

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très agréable séjour dans un camping de belle qualité. L'environnement est exceptionnel dans la forêt, proche d'une rivière et de sites touristique. Le logement premium est top.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour, sécurité et propreté rien à reprocher. Une semaine au calme c est reposant.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour

Très bon séjour, accueil par une jeune femme très souriante. Mobil home très propre. Merci nous reviendrons

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023