Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une excellente expérience au camping Sandaya Sequoia Parc. Pour la première fois en camping, mes craintes furent vites levées. Le quartier premium Greens Square est très calme et agréable. Les cottages sont confortables, bien équipés et décorés. Il y a beaucoup d'activités dans le camping pour les grands comme pour les petits. J'y retournerais avec plaisir !

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour passé au camping Sandaya du Château des Marais. Malgré le fait que nous y avons séjourné en début de saison, tout était prêt.
Le camping était arboré, bien entretenu, il y avait déjà de nombreuses animations et l

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

La dragonniere

Très beau camping conforme aux attentes animations au top très belles piscines

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping au top sur tous les points !

Nous sommes des habitués de ce camping. Nous en sommes très satisfaits ! Les hébergements sont propres, fonctionnels et en bon état. L'espace aquatique est top ! Le personnel agréable, souriant et compétent ! Les animations adaptées et diversifiées ! Toujours un plaisir de séjourner dans ce camping !

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We waren met een groep scholieren. Als groep stonden we bij elkaar, dat was prettig. Ruime opzet en

Ruime opzet en schoon!!

Par . il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Tres bon sejour

Tres bon sejour

Par Axel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine vendu chauffée c'est un mensonge elle est gelée !!! Service de boulangerie inexistant !!! Ar

Piscine vendu chauffée c'est un mensonge elle est gelée aussi froide dedans que dehors !!! J'ai appelé à trois reprises pour m'assurer que le dôme aquatique était chauffée car on arrivait sur un week-end de pluie avec 4 enfants ...on nous as confirmé que oui et c'était faux!!! Service de boulangerie inexistant !!! Arrivé à 16h30 bungalow pas prêt en basse saison donc je n'imagine pas en haute saison!!! Côté premium on voit son voisin comme si il était dans notre bungalow aucune intimité, nous avons même eu la chance que le voisin bouche ses WC nous avons donc entendu le furet avec le groupe moteur pendant 2 heures au pieds de notre bungalow face à notre baie vitré.... Nous avons donc écourté notre séjour!!! Vendu 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout!!!

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping complet où on se sent en sécurité avec un bien-être immense une équipe au top et les animateurs exceptionnel merci à Francisco et Maria

Par Steve il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

PARFAIT

PARFAIT

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé une semaine avec nos 4 petits enfants. Ils étaient heureux et nous aussi Vacances

Vacances réussies

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping très propre et agréable. Il y a pleins d'activités pour tous les âges, une grande piscine intérieure et extérieure et de quoi manger sur place avec des prix très correct.

Par Fatima il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Proximité très proche avec les Bungalows, vis à vis avec ses voisins, côté terrasse et salle à manger. Piscine bondée, peu de place pour nager....

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La moitié du camping était en rénovation . Pas terrible l environnement Matelas beaucoup trop dur Un seul resto ouvert

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Vacances à la carte

Les campings sandaya sont tous agréables, propres, bien entretenu et les animations adultes et enfants super. Ceux que j'ai fait étaient bien situés ce qui permet également d'aller visiter si on en a envie.

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Reposant

Endroit reposant, proche du Gr34 et de la plage. Parfait pour satisfaire toute tranches d'âges.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme et agréable. Personnel très accueillant. Cependant nous trouvons le camping surcoté en terme d'installation pour un 5 étoiles. Par ailleurs, pas possible d'accéder à la salle de jeux avant 17h à cette période. Ce qui ne doit pas être le cas en haute saison. La piscine est également petite

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping

Super camping

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour. Camping agréable très bien entretenu et bien situé pour visiter la Costa Brava. Personnel sympathique et professionnel. Mobil-home récent et propre (il manque quelques ustensiles dans la cuisine, literie très ferme ..... mais on finit par s'y habituer)

Par Patricia il y a 1 an