Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Toute les structures sont superbes juste dommage que la piscine olympe et la paillote est été fermer

Je trouve juste qu?au fil des annee le camping a changer niveau convivialité peut être depuis sandaya d?ailleurs avant c?était très familiale c?est ce que l?ont aimer à la drago avoir le même personnel pour être reconnu chaque année dommage

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour

J'ai passé un agréable séjour avec mes enfants en hors saison toutefois je regrette la facturation de 3 ? par club pour le mini golf qui comporte que 12 trous au lieu de 18. Et la piscine non chauffé au moins 1 bassin sur les 3 serait le top. Pour le reste c'est un super camping très bien entretenu. Les aires de jeu et le mini club sont super pour les enfants. Ps: être un bon marcheur car le camping est géant.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil, personnel arrangeant, logement propre et agréable, très joli site avec de très bonnes installations. Seul bémol, l'état moyen niveau propreté, de la structure gonflable et tables de ping pong. Pour le reste : top !!

Par Jean D. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Services très limités en hors saison, proximité de la plage très bien mais rien à faire d'autres aux alentours sans utiliser sa voiture.

Par Valery il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Je suis déçue par le mode de chauffage.pour le reste personnel bien sympathique,

Par Jean-Luc il y a 1 an

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dommage

Piscine chauffée seulement à 25 degrés Structure de jeux pour les enfants inaccessible Coupure électrique pendant plus de 10 h

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonnes prestations, accueil parfait, séjour agréable

Bonnes prestations, accueil parfait, séjour agréable

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping de très grande qualité.Un petit bémol pour la piscine extérieure non chauffée pour un 5 étoiles

Par Elisabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

SEJOUR TRES AGREABLE

SEJOUR TRES AGREABLE

Par CELINE il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et bien entretenu mais les infrastructures piscine, terrain de sports etc sont sous dimensionné par rapport aux nombres d'emplacements et de mobil-homes

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une équipe d animation au top, de belles infrastructures mais une déception sur la piscine extérieure annoncée chauffée et qui ne l'était pas. Nous n'avons donc pas pu en profiter malgre le beau temps car l'eau était glacé. Dommage que cela ne soit pas annoncée avant . Bungalow très bien mais manque de rangement pour les courses et couverts peu nombreux (1 poêle et 1 casserole ... un peu léger). Sinon un personnel sympathique et bienveillant!

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un excellent séjour. Emplacement du camping idéal, les chalets n

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023