Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil, animateurs supers gentils bel espace de jeux pour les enfants et les grands edp

Très bon accueil, animateurs supers gentils bel espace de jeux pour les enfants et les grands, espace très bien entretenu cottage bien agencé avec tout le nécessaire à refaire

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un court séjour mais tout était parfait. L'accueil, le personnel rien à redire.

Un court séjour mais tout était parfait. L'accueil, le personnel rien à redire.

Par Gael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout le personnel était top..! Super sympas le petit bémol était la température des piscines qui a mon avis était plus fraîche qu’annoncer

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une soirée dansante ne peut s'appeler comme telle si elle dure de 21 h 05 à 22 h 20

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil Emplacement très agréable et les les bungalows sont très confortables Parfait

Très bon accueil
Emplacement très agréable et les les bungalows sont très confortables
Parfait

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un séjour toujours aussi agréable chez Sandaya. C'est le troisième ou l'on séjourne et tout est rr

Un séjour toujours aussi agréable chez Sandaya. C'est le troisième ou l'on séjourne et tout est très bien. Il manque peut-être des plans pour les pistes cyclables afin de se promener en toute sérénité et sécurité. Mais ce séjour est toujours aussi agréable. Merci l'équipe Sandaya.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

L'avantage d'un camping avec tout sur place : piscine, mer, commerces et jolies balades.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

My overall experience of the site was 6 which reflects some disappointments along with some fantastic points. I booked the site for myself, partner and our small dog. We booked a premier pitch with our own shower and toilet. The bathroom facilities were excellent. The pitch was a great size and the overall site was clean. The facilities overall were good with plenty of activities for families and good clean toilets and laundry room.
The pitch was quite untidy, there were white stones and rocks all over it with remnant

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon accueil ! Tout est fait pour répondre à vos demandes (en néerlandais, anglais et français)

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déçu du sandaya château des marais

Camping sandaya le moins Bien que nous ayons fait heureusement bien placé pour les visites touristiques Aire de jeux inexistante Accès cours de tennis payant Accès golf payant c’est la première fois que nous voyons cela dans un sandaya

Par Elodie il y a 1 an

SEJOUR DECEVANT

SEJOUR DECEVANT LE CAMPING N EST PAS A LA HAUTEUR DE SA REPUTATION ET NE MERITE PAS 5 ETOILES Espace aquatique decévant, animation et service basic, personnel pas à la hauteur (courtois mais un manque d expérience qui se ressent, ne prend aucune initiative. Réponse évasive.

Par BARNAUD il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Lucille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très joli Camping, bien entretenu, Points Forts: : - Personnel et animateurs agréables et réactif

Très joli Camping, bien entretenu,

Points Forts: :
- Personnel et animateurs agréables et réactifs
- Entretien des mobilhomes et des parcelles conforme
- Esprit familiale

Points faibles

Les animations ne sont basées que sur le sport...Dommage pour la culture,
La piscine couverte est vite embouteillée.

Séjour très agréable dans l

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Les enfants ont apprécié les attractions proposées par le camping et notamment les toboggans aquatiques

Par Lilian il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nuit en camping-car

Très beau camping, emplacement propre et assez grand. Sanitaire très propre.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

J'y retourne

Excellent séjour. J'y retourne d'ailleurs en juin et septembre.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023