Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Avis mitigé

Pas de club enfant pendant les vacances d'Avril ,c'est dommage . Camping en plein aménagement ,beaucoup de circulations de camions et de bruits en journée. Eau de la piscine très froide,voir glaciale. Sinon logement très propre ,rien à redire.

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Troisième séjour , toujours aussi bien. Mention spéciale au maître nageur très sympa. Un gros bémol

Troisième séjour , toujours aussi bien.
Mention spéciale au maître nageur très sympa.
Un gros bémol concernant les oreillers dans les nouveaux mobil homes ( trop épais et dur) sans aucune possibilité d?en avoir d?autre. Quel dommage de venir en vacances et de mal dormir!

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

camping déjà fréquenté en 2022 et toujours agréable

camping déjà fréquenté en 2022 et toujours agréable petit bémol quant à mon emplacement (N5), qui était prévu avec table et qui n'y était pas certains vacanciers qui roulent trop vite en voiture aux abords de la piscine ert des commerces et des chiens qui aboient de bonne heure le matin, à surveiller

Par Ronan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La perfection...équipe au top...

La perfection...équipe au top...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable

Camping agréable
Personnel souriant et accueillant
Infrastructures de qualité
Par contre espace limité, les mobilhomes sont les uns sur les autres...

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Te es bien

Te es bien

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne ambiance familiale. Les sorties proposées sont de très bonne qualité et très intéressant. Les toboggans à la piscine sont superbe .
Je n

Par Senta il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super séjour comme d habitude avec sandaya. Personnels super, restaurant génial, tres bonne ambiance générale, camping très propre. Service de qualité ravi de notre sejour

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Au top mais déception froideur piscine intérieure

Un peu déçus car nous avions aussi choisi ce camping pour la piscine intérieure et elle n'était pas a la température prévue... 23 degrés uniquement donc froid, impossible de s'y baigner

Par Charlyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Belle expérience dans un cadre agréable et relaxant

Très bon séjour. Nous avons particulièrement apprécié le calme, l’environnement, l’espace aquatique et le service restauration.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien mais dommage que nous avons eu plusieurs coupure de courants dans le mobile home et que la piscine n?était pas suffisamment chauffée

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable et bien placé

Le camping est très agréable et dispose de nombreuses installations qui conviennent aux enfants, notamment une piscine intérieure et des jeux tels que des toboggans ou une structure gonflable. Le personnel est accueillant et sympathique, ce qui mériterait sans aucun doute une note de 10. Cependant, les maîtres-nageurs ne sont pas suffisamment autoritaires et tolèrent des comportements dérangeants, tels que des jeux de ballons et des bousculades, malgré les avertissements reçus. J'ai dû intervenir pour rétablir l'ordre, car certaines personnes se bousculaient et l'une d'entre elles a même approché mon enfant. Bien placé pour faire des balades le long de l'eau !

Par Ridvan il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

super séjour à Cypsela ! camping très arboré, très bien entretenu, très bien équipé (supérette, bowlin

super séjour à Cypsela camping très arboré, très bien entretenu, très bien équipé (supérette, bowling, piscine..) on a apprécié être en saison "calme" (avril) la région est très agréable à découvrir : randos de littoral, villages médiévaux..

Par Hélène il y a 1 an

Avis sandaya

La température de la piscine pas chaude sinon très bon séjour

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beaucoup moins bien que la 1ere fois!

Le cottage était pas très propre à notre arrivée( dessous de lit, porte savon....). Manquait également le tapis de douche. Pour l'extérieur, le pied de parasol était complètement rouillé. Heureusement que nous en avons pas eu besoin!

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre personnel souriant et aimable. Un super espace aquatique mais malheureusement pas tre

Camping propre personnel souriant et aimable. Il est très bien situé le cadre et au top Un super espace aquatique mais malheureusement pas très chauffé. Un petit bémol sur les mobil home 3 coquillage qui n ont pas de télé ni de la vaisselle. Quand nous venons en vacance nous sommes la pour nous reposer. En ce qui concerne la télé elle est bien lorsqu il pleut.

Par Romain il y a 1 an