Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je suis un peu déçu car le mobilhome n était pas propre la vaisselle non plus en ayant un lave vaisselle !!!j ai dû ramener les draps car ils étaient tachés et j estime qu au prix du week end ça doit être irréprochable il y a des choses à revoir surtout la vitesse des voiturettes

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Stephen il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour. Nous sommes venus un peu tôt dans la saison si bien qu'il n'y avait pas grand monde au camping et trop frais pour profiter de la belle piscine. En saison, il doit déborder de vie !

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Très beau séjour..

Très beau séjour..

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec un incroyable parc aquatique ! Beaucoup d’activités pour les Enfants. Ils adorent la mini disco. service traiteur vietnamien excellent

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belles prestations, bien situé, de beaux espaces pour les enfants

Très belles prestations, bien situé, de beaux espaces pour les enfants

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Emplacement top Mobil home top Ambiance très moyenne .Dommage kids club insignifiant Piscine top (

Emplacement top
Mobil home top
Ambiance très moyenne .Dommage kids club insignifiant
Piscine top ( malgré un temps peu propice au farniente car bcp de vent ) mais Sandaya ni y était pour rien !!!
On reviendra sûrement l?année prochaine

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Génial! Animations , propreté, services au top!!! Accueil hyper agréable ! Rien à redire!!! Juste foncez !!

Par Orlane il y a 1 an

Très agréable, bonne ambiance, personnel à l’écoute

Très agréable, bonne ambiance, personnel à l’écoute

Par Delphine il y a 1 an

Super camping, super services

Super camping, super services

Par Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour. Animations et services du restaurant au rdv pour nous faire passer de bonnes cacan

Excellent séjour. Animations et services du restaurant au rdv pour nous faire passer de bonnes vacances.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping mais piscine froide, et pas de mini club donc les parents ne peuvent pas profiter du spa à deux

Par David-Ursula il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rien à dire, il mérite amplement ses 5 étoiles Très propre, accueil souriant, très bien arboré, très belle qualité du mobil home

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping

Très bon camping petit point négatif la température de la piscine. Séjour très agréable. Bien situé

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping bien situé et confortable.

Très bon camping bien situé et confortable. Réservé durant les vacances de printemps, très tranquille. Mais en été, comme tout camping, j'imagine un espace aquatique beaucoup plus animé

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023