Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, camping propre et agréable à séjourner, mobil home correct et correspondant au des

Très bon accueil, camping propre et agréable à séjourner, mobil home 4 coquillages correct et correspondant au descriptif. Espace bien être très bien agencé pour un temps de détente, l' espace aquatique intérieur et extérieur chauffé est joliment décoré mais l'intitulé espace aquatique chauffée est incomplet dans le sens ou l'eau de l'espace extérieur communique avec l'espace intérieur donc en avril l'eau est relativement fraîche !. Il manque le bain à remous, sur réservation, privatisé.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au top dans un super camping ! Les piscines sont nombreuses et magnifiques. Le logement était moderne et spacieux.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien mais restaurant Dégueulasse!!!

Bonjour, L accueil est bien, le camping beau et propre. Le restaurant n'est pas bon, cher pour de l industriel. Nous avions 8 plats différents et idem rien de bien, sans gout... Le vin est DEGUEULASSE en exemple le Chateau Castagnac à 18€. Bon pour faire du vinaigre et encore!! C est une honte de servir cela dans les campings Sandaya car c est la meme chose dans chaque. C est la première fois que je trouve une restauration aussi minable pour le prix.

Par Fabrice il y a 1 an

L

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Aquagym/ Loup garou/balades

Supers cours d'aquagym! Et loup garou très apprécié par les ados. Emplacement idéal pour de belles balades.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Trés bon séjour en famille

Les animations en soirée n'etait pas adaptées, il aurait dû avoir lieu en exterieure comme les années passées . Salle trop petite pour y participer car pas assez de places assises

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Cottage Friends Sequoia Parc

Très bonne semaine en famille en cottage Friends au Sequoia Parc : mini ferme qui a ravi petits et grands, très bel espace aquatique, activités sportives et espace bien-être. Hâte d'essayer un nouveau camping Sandaya !

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bon camping

Bon camping

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

chalet vétuste, wifi payant, peu d'animations pas de club ado (alors que le camping était complet),

chalet vétuste, wifi payant et cher, peu d'animations pas de club ado en Avril (alors que le camping était complet), problème avec le city (problème de partage entre le foot et le basket), plus de 3 heures d'attente pour pouvoir jouer au basket, pas d'éclairage dans les allées, pas de feuille d'inventaire malgré l'avoir demandée, état des lieux fait en notre absence. Cependant, le complexe aquatique est très bien, le camping est propre, le personnel est au top, sauf l'amabilité du directeur envers les clients et avec le personnel. Après 5 ans d'ancienneté dans ce camping, il ne nous considère pas comme anciens clients... Aucune reconnaissance, la réduction obtenue sur le séjour faisant suite au black friday sans tenir compte de l'ancienneté. A savoir, très mauvaise couverture internet et téléphone avec Bouygues et SFR, chemin côtier fermé au bout du camping.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lors de notre réservation , nous avons demandé un cottage pour 2 adultes et 3 enfants de 8 à 11 ans . Un cottage assez récent. Nous avons eu un cottage très ancien , la propreté limite (il ne fallait surtout pas regarder dans les coins ) pas de four juste un micro ondes ! Lors de notre arrivée nous avions constaté un store cassé , nous l

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé et personnel très agréable. Le logement était un peu vétuste et manquait de

Camping très bien équipé et personnel très agréable. Espace aquatique super avec des enfants en bas âge. Espace de jeux pour les enfants super. Accès direct au GR34 et à de magnifiques paysages. Petit bémol pour le logement qui était un peu vétuste et manquait de rangements notamment dans la cuisine.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ce camping ne mérite pas du tout ces étoiles ! Je n'ai jamais vu un camping sandaya de cette qualité !

Par Mouhamadi il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons adoré notre séjour et on désire y revenir tellement ça nous a plu sur l ensemble. On aurait voulu pour pour rester plus longtemps mais pr travail nous attendre le
lundi matin

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

dommage pour un mobil home prenium qu il n y est que des rideaux occultant au fenetre, place de parking mal faite elle son petite quand tout le monde a de nos jours des grosse voiture, mal gravilloné nous sommes resté embourbé a cause de la pluie.
je trouve regretable que le camping ne dispose pas de quoi faire des reparation sur les chaudiere a gaz.
nous n

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping

Super camping, piscine et animation au top. Très bonne équipe.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dommage que les piscines soient vraiment trop froides avec des enfants ce n était pas cool

Dommage que les piscines soientvraiment trop froides avec des enfants ce n était pas cool

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien placé, avec un bel espace aquatique, par contre déçu par la qualité du bungalow? t

Camping très bien placé, avec un bel espace aquatique, par contre déçu par la qualité du bungalow. très humide et pas très propre.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonnes vacances au camping !

L’entrée du camping est vraiment très belle, L’environnement au milieu des pins est particulièrement reposant. Il est plutôt bien sécurisé, très peu de bruits car les consignes sont strictes et semblent être bien respectées. Les allées sont propres, les différents parcs à jeux pour les enfants ont tous été testés et approuvés. La visite de la mini ferme était top, les animaux semblent si sentir bien. Ma fille a même pu donner le biberon à un petit veau de 3 mois elle était ravie. La personne en charge de la ferme est très sympathique. La supérette est très pratique en dépannage ou pour un super petit déjeuner ( viennoiseries et pain chaud). Attention la baguette la moins chère est à 1,40 euros. Une laverie avec lave-linge et sèche linge est disponible. Les mobil-home sont bien équipés, ( encore plus si on y met le prix), la literie est correcte même si le ménage n’était pas parfait. ( draps tachés également). Nous n’avons pas participé aux animations ( enfant en bas âge + un bébé ). D’ailleurs il manque une salle fermée pour les animations. L’espace aquatique extérieur est magnifique, nous n’avons pu en profiter qu’une après-midi en raison du temps. La piscine intérieure est vraiment superbe et très appréciable surtout par mauvais temps. Surchargée et donc très bruyante en période de vacances scolaires. Cependant il manque des sanitaires. Faire sortir un enfant de 4 ans dehors sous la pluie et dans le froid pour aller aux wc n’est pas franchement agréable et surtout propice au coup de froid. ( je pense que beaucoup font la petite commission dans la piscine). J’ai pu tester le SPA ( jaccuzi et jets, douche sensorielle, sauna, hammam) et en plus j’étais seule à en profiter. Il était vraiment très propre et surtout quel plaisir relaxant! Pour 20 euros (2h) je le conseille si le temps n’est pas terrible. Le wifi ne fonctionnait pas mais la responsable de l’accueil a gentiment procédé au remboursement, ce qui est commercial car elle n’y est pour rien. La 4G ne passe pas non plus très bien, c’était donc des vacances déconnectées. Vélo, karting sont possibles en location. Si vous cherchez des idées de balades ou visites un conseil passez au point information du camping. À savoir ce dernier a des prix sur de nombreux lieux touristiques des environs. Pour vos courses il y a un Leclerc Drive à 3 minutes en voiture, un Intermarché a 5 minutes et un petit magasin leclerc dans la ville de Marennes à 10 minutes, Un Lidl à 15 minutes. Visites à conseiller : île d’oleron, Marennes, Royan, zoo de la Palmyre, planet exotica… Les + : - l’environnement dépaysant - Piscine intérieure et SPA - Mini ferme et jeux enfants A améliorer : - ménage - Wc piscine intérieure - Salle fermée pour animations lorsqu’il pleut Un conseil prévoyez le kit complet moustiques!

Par Clémence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023