Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable et propre, proposant des activités variées, dans un environnement très calme. Seul bémol : les matelas très mous dans les cottages.

Par Marianne il y a 1 an

Agréable séjour à refaire

Agréable séjour à refaire

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour dans camping très agréable avec une bonne ambiance. Des équipements collectifs très biens (Belle piscine, terrain de pétanque et mini-golf en très bon ÉTAT) , mais quelques soucis au niveau de l

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons bénéficié d'un emplacement ensoleillé au calme qui nous a permis de profiter un maximum d

Nous avons bénéficié d'un emplacement ensoleillé au calme qui nous a permis de profiter des belles journées de printemps dans un camping accueillant et de qualité

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Énorme Déception - Espace aquatique froid, baignade des enfants impossible

Logement très propre, camping très bien agencé, un magnifique espace aquatique mais ENORME DÉCEPTION pour la température de l'eau (et surtout des bassins couvert. Impossible de baigner les enfants qui se faisaient pourtant une joie d'avoir un espace aquatique couvert... 23°C le premier jour et 25°C par la suite c'est clairement insuffisant, surtout en Avril. C'est justement le moment où l'on a besoin d'un bassin suffisamment chauffé contrairement à l'été où c'est plus un moyen de se rafraîchir... Très déçu de cette première expérience Sandaya. Il y avait pourtant tout pour passer un super séjour

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par l'emplacement du bungalow premium qui n'était pas dans le quartier piétonnier comme annoncé mais qui en était séparé par la route. Une des piscines fermée mais non indiqué sur le site à la réservation. Du coup aucun transat dans l'autre piscine ni au lagon. Très dommage et c'est la première fois chez vous. Par ailleurs mon conjoint qui voulait faire des longueurs n'a pas pu... Après personnel sympathique et réactif.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rien à dire sauf au niveau de la structure gonflable, cela mériterait une surveillance plus accrue pour que les plus petits puissent en profiter. La structure est très souvent prise par les plus grands

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, camping propre et agréable à séjourner, mobil home correct et correspondant au des

Très bon accueil, camping propre et agréable à séjourner, mobil home 4 coquillages correct et correspondant au descriptif. Espace bien être très bien agencé pour un temps de détente, l' espace aquatique intérieur et extérieur chauffé est joliment décoré mais l'intitulé espace aquatique chauffée est incomplet dans le sens ou l'eau de l'espace extérieur communique avec l'espace intérieur donc en avril l'eau est relativement fraîche !. Il manque le bain à remous, sur réservation, privatisé.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au top dans un super camping ! Les piscines sont nombreuses et magnifiques. Le logement était moderne et spacieux.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien mais restaurant Dégueulasse!!!

Bonjour, L accueil est bien, le camping beau et propre. Le restaurant n'est pas bon, cher pour de l industriel. Nous avions 8 plats différents et idem rien de bien, sans gout... Le vin est DEGUEULASSE en exemple le Chateau Castagnac à 18€. Bon pour faire du vinaigre et encore!! C est une honte de servir cela dans les campings Sandaya car c est la meme chose dans chaque. C est la première fois que je trouve une restauration aussi minable pour le prix.

Par Fabrice il y a 1 an

L

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Aquagym/ Loup garou/balades

Supers cours d'aquagym! Et loup garou très apprécié par les ados. Emplacement idéal pour de belles balades.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Trés bon séjour en famille

Les animations en soirée n'etait pas adaptées, il aurait dû avoir lieu en exterieure comme les années passées . Salle trop petite pour y participer car pas assez de places assises

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cottage Friends Sequoia Parc

Très bonne semaine en famille en cottage Friends au Sequoia Parc : mini ferme qui a ravi petits et grands, très bel espace aquatique, activités sportives et espace bien-être. Hâte d'essayer un nouveau camping Sandaya !

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping

Bon camping

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

chalet vétuste, wifi payant, peu d'animations pas de club ado (alors que le camping était complet),

chalet vétuste, wifi payant et cher, peu d'animations pas de club ado en Avril (alors que le camping était complet), problème avec le city (problème de partage entre le foot et le basket), plus de 3 heures d'attente pour pouvoir jouer au basket, pas d'éclairage dans les allées, pas de feuille d'inventaire malgré l'avoir demandée, état des lieux fait en notre absence. Cependant, le complexe aquatique est très bien, le camping est propre, le personnel est au top, sauf l'amabilité du directeur envers les clients et avec le personnel. Après 5 ans d'ancienneté dans ce camping, il ne nous considère pas comme anciens clients... Aucune reconnaissance, la réduction obtenue sur le séjour faisant suite au black friday sans tenir compte de l'ancienneté. A savoir, très mauvaise couverture internet et téléphone avec Bouygues et SFR, chemin côtier fermé au bout du camping.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lors de notre réservation , nous avons demandé un cottage pour 2 adultes et 3 enfants de 8 à 11 ans . Un cottage assez récent. Nous avons eu un cottage très ancien , la propreté limite (il ne fallait surtout pas regarder dans les coins ) pas de four juste un micro ondes ! Lors de notre arrivée nous avions constaté un store cassé , nous l

Par Martine il y a 1 an