Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le cottage était pas très propre à notre arrivée( dessous de lit, porte savon....). Manquait également le tapis de douche.
Pour l

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour dans ce camping. La marina est très agréable. Des animations toutes l'année.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Wir sind ohne Reservierung mit dem Womo vorgefahren (2 geplante Nächte) und erhielten von den beiden wirklich netten Damen an der Rezeption die Auskunft, es sei alles besetzt, aber wir sollten es doch mal über eine Onlinereservierung versuchen ...
Gesagt, getan und tatsächlich bekamen wir noch ein elektronisch zugewiesenes Miniplätzchen.
Dazu muss gesagt werden, dass offensichtlich viele Plätze nicht belegt waren!
Obwohl in der Reservierung ausdrücklich nach der Länge unseres Womo (7,50) gefragt wurde, passte es dort definitiv nicht drauf!
Nachdem wir uns dann mit einer Liste freier Plätze wieder zur Rezeption begeben hatten, konnte eine der Angestellten dann plötzlich auf dem Bildschirm doch sehen, welcher Platz noch frei ist und uns einen größeren geben.
Unsere Vermutung: Durch die Onlinereservierung entfällt für den Empfang der komplette Arbeitsaufwand der Datenerfassung!!!
Und die ACSI-Karte konnten wir somit auch nicht nutzen, oder haben die Möglichkeit im Onlineformular übersehen.
Die Lage auf der kleinen "Seineinsel" ist ganz nett, allerdings fahren zwischen ca. 06 Uhr morgens bis ca. 22 Uhr abends im Minutentakt Züge gefühlt "über den Platz", so nah liegt die Bahntrasse!
Die Sanitäranlage(n) und auch die Reinigungskräfte waren mit der Menge an Gästen komplett überfordert, zudem auch gerade noch ein Haus wegen Renovierung geschlossen war.
Alles sehr unsauber und ungepflegt.
Im Lokal auf dem Gelände haben wir, leider etwas blauäugig, ein großes und ein kleines Bier (0,5 und 0,25) bestellt und dafür 8,-, bzw. 4,-?, also gesamt 12,-? für zwei Bier bezahlt!
Fahrkarten für die Bahn nach Paris, die es laut deutschem "handout" an der Rezeption geben sollte, waren auf Nachfrage -leider noch nicht geliefert- worden.
Fazit: Knapp 53,-? für zwei Übernachtungen incl. Strom und Sanitär ist nicht so viel, aber für die Gesamtbetrachtung dann aus meiner Sicht doch zu teuer.
Wir werden dort sicher nicht wieder hinfahren.

Par Manuela il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avions choisi ce camping pour profiter d'une piscine. Finalement inutilisable puisque trop froide (défaut pompe à chaleur). Nous n'avons pas été prévenu.e.s en amont ?! Notre mécontentement n'est toujours pas écouté ni pris en compte. Aucune considération ni excuse. Nous nous sentons pris pour des cons et c'est assez insupportable

Par Laureline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable le restaurant ressemble plus à un self service

Séjour agréable le restaurant ressemble plus à un self service

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour prévu en basse saison(avril)qui fut une mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles.eau de la piscine froide,logement sale, toboggans fermés,supérette ouverte 1h dans la journée,piscine zen avec une eau froide et pleine de pollen qui a finalement été fermé pendant 2 jours par la suite...bar lounge ouvert seulement à partir de 18h.

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances

Suite a des soucis de mobil home urine de chat sur couettes mobile abîmé sol arracher canapé casser vaisselle sale nous avons demandé a.changer cela nous as étais refuser sous prétexte qu'il n'y avais plus de place hors après constatation plein de mobile home étais libre nous avons donc compris qu'il n avais juste pas envie de nous changer je trouve pas cela très professionnel , de plus en allant récupère mon enfant au club enfant j ai pus récupère la fille de mes amis sans aucun souci juste parce que il nous on vus arriver ensemble alors que nous remplissons des.feuilles je trouve sa dangereux Heureusement que les animateurs étais au top

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé

Le camping est très bien entretenu et idéalement situé à 2 pas de la mer et au départ du sentier pédestre et de la piste cyclable. Notre mobile home était neuf et confortable. Le seul bémol : la piscine plutôt fraîche, chauffée à 23° seulement !

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour avril 2023 très agréable

Personnel très gentil mais mobil home dans un état moyen. Le camping est super nous ne sommes pas les uns sur les autres et en pleine nature.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Moyen

Moyen

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonnes prestations, manque d'animation, pas de pot de bienvenue.

Bonnes prestations, manque d'animation, pas de pot de bienvenue.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le séjour était top MAIS nous avons été reçus à l?accueil par une responsable dénuée de bon sens, co

Le séjour était top mais nous avons été reçus à l?accueil par une responsable dénuée de bon sens, condescendante et totalement antipathique.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait!!!juste le matelas de notre lit inconfortable, du coup on a eu mal au dos...

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Eau de piscine froide .....hébergement correcte...personnel agréable.

Eau de piscine froide .....hébergement correcte...personnel agréable.

Par Hakan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

TRES BON CAMPING

TRES BON CAMPING

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

1ère expérience = superbe au top on reviendra ! Le bonheur, nos enfants étaient très occupés avec le

1ère expérience = superbe au top on reviendra !
Le bonheur, nos enfants étaient très occupés avec les activités, que nous, parents, et bien repos total!
Cadre superbe et sanitaires excellent. La piscine et toboggan également.

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

l'accès aux emplacements est problématique avec un camping-car de 7m50 de long et 2m35 de large, la végétation des bordure de chemins est trop dense.

Par Patrick il y a 1 an

Super au top

Super au top

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobile home bien agencé avec tout ce qu’il faut pour bien vivre !!!

Mobile home bien agencé avec tout ce qu’il faut pour bien vivre !!!

Par Maria il y a 1 an