Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonnes prestations, manque d'animation, pas de pot de bienvenue.

Bonnes prestations, manque d'animation, pas de pot de bienvenue.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le séjour était top MAIS nous avons été reçus à l?accueil par une responsable dénuée de bon sens, co

Le séjour était top mais nous avons été reçus à l?accueil par une responsable dénuée de bon sens, condescendante et totalement antipathique.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait!!!juste le matelas de notre lit inconfortable, du coup on a eu mal au dos...

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Eau de piscine froide .....hébergement correcte...personnel agréable.

Eau de piscine froide .....hébergement correcte...personnel agréable.

Par Hakan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

TRES BON CAMPING

TRES BON CAMPING

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

1ère expérience = superbe au top on reviendra ! Le bonheur, nos enfants étaient très occupés avec le

1ère expérience = superbe au top on reviendra !
Le bonheur, nos enfants étaient très occupés avec les activités, que nous, parents, et bien repos total!
Cadre superbe et sanitaires excellent. La piscine et toboggan également.

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

l'accès aux emplacements est problématique avec un camping-car de 7m50 de long et 2m35 de large, la végétation des bordure de chemins est trop dense.

Par Patrick il y a 1 an

Super au top

Super au top

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobile home bien agencé avec tout ce qu’il faut pour bien vivre !!!

Mobile home bien agencé avec tout ce qu’il faut pour bien vivre !!!

Par Maria il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous pensions trouver une plage à 200 m du camping Des galets impossible de se baigner avec les enf

Nous pensions trouver une plage à 200 m du camping
Des galets impossible de se baigner avec les enfants
Le chauffage ne fonctionnait pas

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super cadre pour des vacances en famille. Tout y est pour passer des bonnes vacances. Espace aquatique incroyable Dommage que la propreté des hébergements soit un peu juste à mon goùt.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sanitaire a revoir

Sanitaire a revoir

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belles vacances au château des Marais !

Nous avons beaucoup aimé le quartier piéton et le confort du mobil home premium ! L’emplacement est idéal à proximité du château de Chambord. Le point négatif étant le manque de restauration du camping.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable.Camping propre et spacieux. Très calme. Petit bémol on n identifie pas et voit peu d

Séjour agréable.Camping propre et spacieux.
Très calme.
Petit bémol on n identifie pas et voit peu d animateurs la journée sauf lors des activités.
Sinon équipe animatrice dynamique lors des activités.
Pas de salle à l intérieur en cas de pluie sauf coin bar mais pas suffisamment en fonction du monde.
Point positif salle de sport, espace piscine. Équipe technique reactive.

Par NELSIE B. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping globalement, seul mauvaise surprise à l'arrivée

Très bon camping globalement, une mauvaise surprise à l'arrivée et pas des moindres des Mobils-Homes collés les uns aux autres (en tout cas pour le notre) et donc aucune vu en terrasse à par le mur arrière du Mobil-Home voisin...

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping Même hors saison les services proposés sont au top. Seul bémol pour nos enfants, nous n avons pas croisé koolaya....

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trop bruyant car château gonflable et flipper jusqu?à 23 h juste devant notre emplacement

Par Thierry P. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je suis un peu déçu car le mobilhome n était pas propre la vaisselle non plus en ayant un lave vaisselle !!!j ai dû ramener les draps car ils étaient tachés et j estime qu au prix du week end ça doit être irréprochable il y a des choses à revoir surtout la vitesse des voiturettes

Par Marie P. il y a 1 an