Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

En ce début de saison avril dommage de ne pas pouvoir profiter des piscines trop froides avec nos petits enfants eau à 24degres !! Dans l?espace jardin manque de places de parking au niveau du 111 .. sinon le Mobilhome 6 personnes est spacieux intérieur et terrasse .. manque de petits d?ustensiles de cuisine ex fouet
Très bon couchages et linges de toilettes . En globalité satisfaits sauf température eau piscine à préciser ds votre annonce de location ..

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping familial . Un personnel souriant disponible très agréable . Animations sympas . Espac

Espace aquatique excellent.
Nous sommes très content d?avoir pu louer un emplacement pour caravane ( de plus en plus de camping favorisant les mobilhomes)
Sanitaires privés qui mériteraient un bon coup de rafraîchissement et de modernité du style du camping la Dragonniere ( fermer hermétiquement le sanitaire car il y a des courants d?air et se doucher en avril n?est pas pour les frileux) .

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Agréables

Agréables

Par christianepierrotbomme il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Emplacement pour court séjour trop proche du city stade où les enfants jouant au foot ne font pas attention avec leur ballon et continuent à jouer et à crier au delà des 23h et bien avant les 9h.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour avec un personnel top !

Excellent séjour avec un personnel toujours souriant, peu importe leur fonction ! Un logement parfait et très propre. Bref, tout était parfait !

Par Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Mobilhom très mal agencé beaucoup de choses vétustes. piscine non chauffé et le surveillant qui mange et boit alors que cela est interdit.
Personnel de l

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super Camping!

Camping super, parfaitement entretenu avec une superbe entrée, super parc aquatique malgré le temps... nous avons profité de la piscine intérieur ( dommage pas de vestiaire pour ce changer et pas de toilette à l'intérieur, cela aura été apprécié surtout quand il fait 12° dehors...) Jeux pour enfants au top (ainsi que la mini ferme), animateur toujours souriant, magnifique restaurant à l'intérieur du camping. Petit bémol : le réseau, aucun réseau à l'interieur du camping... Mais je recommande le camping à 10 000 %!

Par Sintia il y a 1 an

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobile home parfait, le personnel ne dit pas toujours bonjour sauf jeune homme très poli, manque d?i

Mobile home parfait, le personnel ne dit pas toujours bonjour sauf jeune homme très poli, manque d infrastructures sinon proximité plage est un plus,

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déçu des prestations, nous attendions plus de ce camping surtout au niveau de l'espace aquatique...nous n'avons pas pu nous baigner au regard de l'état désastreux de la piscine( toute verte), télévision en option 15€/jour (du vol, on est dans un 5 étoiles??), radiateur défectueux ( faux contact donc dangereux), et alarme incendie débranché.enfin agent d'accueil incompétent , n'ayant certainement jamais fait de camping , car si nous l'avions écouté, nous serions partis sans faire le ménage , bref un bien mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles qui ne les mérite certainement pas

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Metro is goed te horen en rijdt tot laat in de avond. Maar daardoor zit je wel vlakbij het station en ben je snel in het centrum van Parijs. Toilet gebouw was veroudert. Eindje verderop een beter toilet gebouw gevonden achter het zwembad, dit was heerlijk verwarmd, toiletten waren netjes. Douches waren prima. Wel misten we bij bijna alle toiletten, douches en wastafels haakjes op je jas etc aan op te hangen. Camping is leuk opgezet en goed onderhouden. Nette en ruime plaatsen. Kraantjes bij de kampeerplaats waren wat lastig te bedienen. Je was zelf ook meteen goed nat. Geen afvoer voor het afgieten van water. Restaurant is niet open om 10.00 uur. Dit staat wel vermeld. Reservering gemaakt voor brunch de avond ervoor. Afspraak brunch om 11.00 uur. Geen personeel aanwezig en de deur was op slot.

Par Heidi il y a 1 an