Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre et calme, accueil hôtesse très agréable sanitaire très propre , très satisfait du séjour.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping

Super camping

Par Emilie il y a 1 an

Séjour mitigé...

Séjour qui a mal commencé : Mobilhome qui fuyait au niveau du ballon d'eau chaude, le lendemain c'était l'évier de la cuisine .. Pour un 5 étoiles la qualité des mobilhomes vraiment a revoir.. Le personnel a l'accueil prend note mais n'est même pas désolé pour nous.. Emplacement ombragé alors qu'en avril les températures ne sont pas très élevées et qu'il y avait beaucoup de locations vides. Nous avons connu beaucoup mieux en camping 5 étoiles ! Point positif l'espace aquatique

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience dans ce camping. Mobil-home propre et non vieillot. Douche spacieuse. Chambres avec beaucoup de rangements. Plusieurs services inclus et sur place pratiques (supérette, snack, jeux ...). Animations enfants dès les vacances de printemps, point fort apprécié. Camping calme et serein. Une bonne expérience.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour agréable . Accès à la plage direct très appréciable. La piscine était en préparation car devoir de saison pour le camping

Par Laurence il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Petit week-end en famille

Bungalow propre, des activités dès le début de saison, un camping propre et du personnel souriant

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Satisfaisant dans l'ensemble Mais pas d'animations enfants aux vacances d'avril. Piscine à 24°C exterieur comme intérieur. Par contre, les sanitaires étaient très propre

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour camping au top très bien situé personnel agréable

Très bon séjour camping au top très bien situé personnel agréable

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable Nous avons logé en premium, tout à dispo et bien pensé Le personnel est super Un vrai bonheur de décompresser là bas

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil très agréable de tous les membres du personnel. C'est un vrai + Espace piscine parfait

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu magnifique, tout est parfait dans ce camping. Le personnel est top! Nous reviendrons une 3ème fois c'est certain!

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Belle surprise

Sérénité et bel environnement pour un sejour au soleil.

Par Lise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très bon camping !!!! cela fait 4 ans que nous venons les enfants adorent !!!

très bon camping !!!! cela fait 4 ans que nous venons les enfants adorent !!!

Par Laureline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

magnifique camping. espace aquatique super. hébergement spacieux. personnel très sympathique. restaurant très bon. nous reviendrons avec plaisir

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable très propre, personnel très sympathique

Camping agréable très propre, personnel très sympathique

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil Home très spacieux mais pas très propre. Camping aux prestations décevantes. (Animations quasi inexistantes, piscine couverte trop petite, terrain multi sport en mauvais état)

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour vraiment chouette. Le soleil était au rendez-vous. Le coin est paradisiaque. Les équipes du camping sont très sympathiques

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023