Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Terrasse extérieure non balayée à notre arrivée, vitres et huisseries extérieures non faîtes. Sol en dessous du lit fait approximativement.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, beaucoup d activités pour les enfants, très bien entretenu,camping et mobihome

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, mais la piscine extérieure était à 18 °C, je trouve ça vraiment dommage.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, propre, accueillant. Les mobil-home sont spacieux, intimiste et bien agencé.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping,les emplacements ne sont pas très spacieux mais les personnel est sympa

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

1er séjour en mobilhome ds votre camping où ns étions venus plusieurs fois en camping car et tjs aussi bien c'est parfait même pr ce court séjour

Par Karine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, propre, activités pour enfants très bien.

Très bon accueil, équipe majoritairement souriante, très bon emplacement, sanitaires propres, piscine(s) très bien et parc de jeux pour enfants au top.

Par Gaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Excellent séjour très agréable.

Excellent séjour très agréable.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super camping, les enfants étaient ravis. Accueil impeccable

Super camping, les enfants étaient ravis. Accueil impeccable

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvaise experience

Logement sale Pas d eau chaude dans la salle de bain Evier de la cuisine bouché Le prix de la location des draps changent entre le moment de la resa et sur place Espace a toute les fenetres des chambres qui laisse entrer l'air froid Malgré qu'on leur signale aucun geste commercial n est fait

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable propre. Avec air de jeux pour enfant. Super piscine. Proche pour faire la visite des châteaux de la Loire.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable mais beaucoup trop grand a mon goût sinon très bien a tous points de vue

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet