Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

1. Ligging was fantastisch! We komen graag maandelijks terug. 2. Belangrijk : we misten een schrif

1. Ligging was fantastisch! We komen graag maandelijks terug.
2. Belangrijk : we misten een schriftelijke uitleg van de huishoudapparatuur: gasvuur, magnetron edm
3. Het terras buiten was gevaarlijk glibberig.
4. De terrasmeubelen waren vol modder... ik heb alles zelf opgekuist.
5. Interieur binnen was super in orde en ruim voor mijn mindervalide man.
Bedankt kt.

Par Silvianne il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Etablissement en pleine évolution

Etablissement en pleine rénovation, au calme au bord de la mer, belle aire de jeux en cours d'installation mais un peu excentrée Piscine mal indiquée (contraint de demander comment y accéder, aucun panneau indicatif contrairement aux sanitaires ou laverie par exemple) De nombreuses animations mais très répétitives pour les enfants notamment, un loto décevant avec que des goodies, très peu d'articles locaux (un accès au spa par exemple ?) mais un animateur Denis au top

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

1. Ligging was fantastisch! We komen graag maandelijks terug.
3. Het terras buiten was gevaarlijk glibberig.
4. De terrasmeubelen waren vol modder... ik heb alles zelf opgekuist.
5. Interieur binnen was super in orde en ruim voor mijn mindervalide man.
Bedankt kt.

Par Silvianne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour à 5 avec 3 enfants.

Nous avons été déçus….séjour à 5 avec 3 enfants. Nous ne reviendrons pas.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour, calme et reposant dans cet hébergement prémium. Ma fille de 15 ans c'est régalée ( piscine , boutiques.....) .

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Magnifique camping, super séjour, personnel agréable

Magnifique camping, super séjour, personnel agréable

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobilhome premium est de bonne taille et avec des espaces sanitaires en double et une douche xxl

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très chouette dans ce camping !

Pour un petit séjour en avril, seul la météo a été décevante. Le camping était propre,propose de beaux espaces de jeux pour les enfant, avec une piscine super, toujours de quoi s'occuper ou se balader. Le personnel (accueil,commerce ou sur le terrain) est toujours poli et souriant. Et le rapport qualité prix était plus que satisfaisant, permet de partir en vacances avec un petit budget!

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Orientation du mobile home

Mise à part l'emplacement (modifier rientation du mobile home, haie ) car nous avions l'impression de manger devant la barriere de l entrée et vue sur les voitures qui entrent... sinon très bon séjour.

Par Antony il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour avec une adolescente

Camping décevant pour un 5 étoiles, nous avions un Mobil home juste à côté du club enfants et de l air de jeux alors que nous avions juste une ado de 15 ans avec nous. Il serait bon de regarder la composition du foyer avant d attribuer un locatif (par exemple donner les Mobil homes proches de l air de jeux aux familles avec enfants)

Par Stephanie il y a 1 an

Bien, dommage que le restaurant soit fermé le lundi et mardi

Bien, dommage que le restaurant soit fermé le lundi et mardi

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bungalow parfait, Un bémol sur la propreté du linge fourni, surtout les draps...

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable, esthétique. Proximité plage et forêt !! Personnel souriant. Proximité du bourg et ses commerces à 10 mn à pied.

Par Lola il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Chateau des marais: Anlage mitten im Wald. Wirkt dadurch sehr privat und ist ruhig. Super Schwimmka

Super Schwimmkanal. Hauptbecken (überdacht) roch nicht so fein und es tropfte von der Überdachung.
Ausgezeichneter Supermarkt!

pourquoi 5 etoiles?

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Equipe d'animation super sympa et bienveillante avec petits comme grands. Nous avons séjourné en avril c'était très bien!

Par Charlène il y a 1 an