Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je recommande l escale saint gilles de benodet. Petit point L eau de la piscine est un peu froide q

Je recommande l escale saint gilles de benodet. Petit point negatif l eau de la piscine couverte est un peu froide. Le spa est super, les soins sont exceptionnels !

Par Julien il y a 1 an

Vaisselle et des meubles

Camping calme et attractif. Tout est top environnement, personnel souriant et agréable. Juste une gène sur l'aspect propreté de la vaisselle et des meubles qui la contiennent. Pour un camping 5 étoiles et dans un mobile home Premium on ne s'attend pas à relaver toute la vaisselle qui n'a pas été très bien lavée par les précédents occupants du mobile home mais peu vérifiée par les équipes de ménage. C'est un frein au lâcher prise des vacances !

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine trop froide Pas assez au chaude le soir de notre arrivée. Impossible de joindre l accueil o

Piscine trop froide
Pas assez au chaude le soir de notre arrivée.
Impossible de joindre l accueil obligé de se deplacer

Par Yoann il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une semaine géniale à nos 2 enfants de 8 et 12 ans. L emplacement du camping nous a permis de visite

Une semaine géniale avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans. L emplacement du camping nous a permis de visiter la région. Après, il faut prévoir la voiture sinon il n y a pas grand chose à faire dans les environs proches du camping. Équipe d animation au top ! Merci aux animateurs !

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Speciaal geboekt voor een verblijf dichtbij een toilet gebouw (ivm handicap) blijkt dit gebouw gesloten. Reeds het 4e jaar in deze periode blijkt uit eerdere recensies!
Watertappunt voor de caravan ligt in het midden van het grote terrein dus ver lopen (ook zonder handicap)
Toilet wat wel beschikbaar was werd nauwelijks of niet schoongemaakt. en was niet toereikend voor het aantal gasten.
Gemengd met mannen en vrouwen waardoor regelmatig vrouwelijk hygiëne materiaal in de open prullenbak lag (smerig)
Slechts 1 invalide douche beschikbaar want de andere was gesloten en bleef ook na navraag gesloten. 3 urinoirs bleven gesloten dus 6 toiletten voor een hele camping is zwaar onder de maat en zeker geen sterrenwaardig.
Terrein was drassig na een regenbui en nauwelijks begaanbaar. Plaats M10 zat vol met gaten en kuilen.

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

excellent camping . Très bien situé face à la mer . Piscine , snack , épicerie : au top et déjà ouv

excellent camping . mobil-home parfait. Très bien situé face à la mer . Piscine , snack , épicerie : au top et déjà ouvert en avril. Séjour très agréable

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien hormis le wifi qui même payant ne fonctionne pas très bien.

Très bien hormis le wifi qui même payant ne fonctionne pas très bien.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Nous avons adoré ! Personnel aimable, installations très sympa, accès direct à la plage (très grande plage) logements propres et spacieux. Je recommande !

Par Nina il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous sommes clients du Ranolien depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis d'y revenir.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Très bon accueil- mobil home propre. Bon séjour Personnel sympathique au restaurant.

Très bon accueil- mobil home propre. Bon séjour
Personnel sympathique au restaurant.

Par Geneviève il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un plus pour l'accueil, la propreté et pour la responsable d'animation et son équipe ! Il ne manque qu'une piscine couverte pour les jours de pluie

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon camping

Pour les points négatifs : Piscine pas très chauffée, mobil home petit, tarifs restaurant et bar cher, pas de local couvert avant 16h les journées de pluie. Points positifs : Accueil très chaleureux, personnel très agréable, camping très calme

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping calme et situation idéale pour marcher

Camping calme et propre. Les structures pour enfants sont en bon état.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable et accueillant.

Camping très agréable et accueillant. Les professionnels au top. Spa bien être très agréable. Propreté et cadre super. Animation++++

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance.

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance en avril.
MERCI à toutes et tous.
A très vite j

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dommage pour le temps, sinon super camping et superbes animateurs, notamment club enfant

Par Manuthis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Maître nageuse fort désagréable, piscine extérieure annoncé chauffé, elle est à 15 degrés ! Mobil home sale à l arrivé. Ma fille a oublié son doudou au camping et après 2 appels je comprend que je dérange tout le monde, et après ma demande qu une femme de ménage aille vérifier entre le lit et le mur on me fait comprendre que non. Côté qualité de service et piscine plutôt déçu. Par contre très gros + pour le SPA et la gentillesse des 3 dames ! Merci à elle pour ce moment merveilleux.

Par Charlene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Cindy

Nous avons passé de bonnes vacances, merci à toute l'équipe

Par Cindy il y a 1 an