Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Vacance famille

Camping familial très calme Accès plage parfait

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très grand camping bien entretenu et bon accueil avec des activités pour les grands et les petits. Néanmoins les prix pratiqués pour le bar restaurant pizza et plaisir sucré sont exorbitants. Espace aquatique génial et adapté pour tous. Bloc sanitaire Propre chauffé ou non a la volonté de chacun mais niveau équipement pomme de douche par exemple ou robinetterie ou chasse d'eau très moyen pour un 5 étoiles. Nous avons sollicité la réception charmante au demeurant mais notre demande jamais aboutit. Ce camping est très bien situé calme reposant mais très grand et beaucoup beaucoup de location pour ne laisser que peut de place au vrai camping.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Location de TV en supplément alors que par le biais de mon CE (CGOS)la location comprenait la TV. Dé

Début de séjour,PB électricité tout disjoncté.
Résolu sur la journée.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agré

Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque mon beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agréable et équipe animation au to. Encore BRAVO

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping situé dans un magnifique site !

camping situé dans un magnifique site, (actuellement en travaux, donc cela gâche un peu... )très belles piscines ( extérieur comme intérieur) avec beaucoup de bains de soleil. La piscine extérieure manque de température donc impossible d'en profiter en avril. Il aurait été apprécié un grand toboggan à l'intérieur de la piscine couverte. Structures extérieures pour enfants magnifiques, cadre avec les animaux superbes...( fermette, ecurie). Restau, snack, grande supérette, salle de sport, spa, toit est top ! C'est un très beau camping, situé un peu loin de la mer par contre...

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

On reviendra

Camping parfait, camping-car sur emplacement prémium avec sanitaires privés, c'est top. Personnel très aimable et professionnel à tous les niveaux (Réception, entretien, animation, restauration....). Mention spéciale pour le restaurant et son personnel.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour au camping Plein Air des Chênes. Cottage 6 personnes moderne avec tous les équipements nécessaires. Top! Petit problème durant le séjour, mauvais écoulement d'une des 2 douches. Seul regret, wifi payante

Par reigedith il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super semaine au camping les deux fontaines à Névez

Nous avons passés une superbe semaine de vacances. L'accueil, les animateurs (béné, marcel et loris sont top) La piscine est très bien, le snack et le bar sont supers aussi.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pièce de vie très petite pour 6 personnes, manque les rangements dans la cuisine..Très compliqué pour y caser toutes nos courses. Extérieur du parc très jolie, très arboré, très grand. Les airs de jeux au top.Personnel très agréable également.

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien tenu, très accueillant, bien situé, beau cadre. Nous sommes ravis de notre semaine.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping !!! Jai adoré les animations !!! Emplacement idyllique

Super camping !!! Jai adoré les animations !!! Emplacement idyllique

Par Videosdenatpyllou il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour

La propreté du mobil-home était parfaite. Les animateurs étaient au top !!! Merci à Béné, Marcel et Loris !!!

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping calme propre bonnes animations personnel accueillant et professionnel passé de bonnes vacances malgré la météo maussade

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable . Emplacement idéal , superbe piscine et employés très sympathiques .

Par Mélanie il y a 1 an