Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping magnifique et STAF très sympathique et réactif

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait

Pour une premiere fois dans un.camping Sandaya, très satisfaite. J'y retournerais.

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon rapport qualité prix. Bonne ambiance. Animations et Club enfant ok

Bon rapport qualité prix. Bonne ambiance. Animations et Club enfant ok

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping, bien équipé, proche de toutes commodité, calme. Emplacement verdoyant et spacieux. Bémol sur sanitaire individuel sur emplacement, eau chaude restreinte dû à cumulus trop juste. Évier vaisselle extérieur non abrité. Piscine couverte trop petite par mauvais temps elle se transforme en baignoire géante pleine à craquer

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent séjour, très agréable, bonne équipe, chaleureuse et présente.

Excellent séjour, très agréable, bonne équipe, chaleureuse et présente.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau site

Très beau site

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très beau domaine bien entretenu

Un très beau domaine très bien entretenu, mais un espace aquatique extérieur non chauffé (17 degrés) donc non accessible avec enfants.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très beau, agréable et bien entretenu. Personnel très agréable et compétent

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et propre Mobil home a bien faire l état des lieux à l arrivée Vaisselle, casseroles, poêles grasses…. Literie moyenne

Par Marie il y a 1 an

Accueil sympathique et activités de qualité. Camping proche de belles plages

Accueil sympathique et activités de qualité. Camping proche de belles plages

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage que les tickets restaurants et chèques vacances ne soient pas acceptés dans le camping pour le restaurant. Nous sommes sortis du camping pour aller au restaurant au lieu d'en faire bénéficier le camping.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très beau camping ,gestion des arrivées parfaites,disponibilité du personnel et accueil excellent

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping au top autant sur le décor des extérieurs que sur les animations

Camping au top autant sur le décor des extérieurs que sur les animations

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable en avril

Séjour agréable en avril, animateur au top, locatif très bien agencé et très propre. SDB confortables (1 par chambre) et bonne literie.

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023