Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très agréable

Très agréable

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon accueil, le camping est très agréable situé au bord du lac . Nous avons apprécié la propreté du

Bon accueil, le camping est très agréable au calme ,situé au bord du lac . Nous avons apprécié la propreté du site et du logement, équipe à l'écoute. Très bon séjour

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Quelques jours de détente au cœur d’une belle région.

Quelques jours de détente au cœur d’une belle région.

Par Jean-Charles il y a 1 an

Très bon séjour et j'adore Koolaya il est trop mignon

Par Test 4. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Vacances famille

Nous y allions depuis 3 ans nous réservions une année sur l'autre en 2021 a causé du COVID nous ne pouvions pas nous rendre j'avais pris l'assurance sur un de nos deux mobil-home on les a au téléphone pas de souci on remet ça pour l'année prochaine et un mois avant de partir c'est bizarre pas de nouvelles j'appelle et la ils nous disent que mes deux mobil-homes sont perdus l'horreur pour nous car c'est toutes nos économies vacances sachant que ma petite sœur est en fauteuil roulant je lui offre un mobil-home pmr dégouté aucuns geste commercial alors ça allait faire la troisième année qu'on venait des pourris et inhumain cette année la cause d'eux on a pas pu emmener ma soeur en vacances des malhonnêtes on a perdu 1000 euros et mon autre sœur qui avait loué un autre mobil-home la perdu aussi ...

Par Lemeur il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien mais beaucoup de moustiques dû au étangs très proches.

Bien mais beaucoup de moustiques dû au étangs très proches.

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déception sur la fin de saison

Un peu déçue par les logements premium (extérieur / cuisine d'été : vieillissants). Attention à la propreté des logements même en fin de saison...

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Xxxxxxxx

Xxxxxxxx

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super camping ! Personnel accueillant ! Je le recommande !

Super camping ! Personnel accueillant ! Je le recommande !

Par Francisca il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Camping Sandaya Roma Capitol

Une attente de plusieurs jours avant confirmation de réservation le matin même du séjour. Mais le paiement a quand même été ponctionné. C'est comme du vol.

Par Mary S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Séjour hors saison estivale novembre 2022

Mobile home odeur de renfermé et de cigarette , mal agencé, pas de tiroir , tout était rangé dans placards du bas pas de paillasson, rideaux "sales", manque d'accessoires, absence de dessous de plat. Portes qu'on ne peut pas bloquer au niveau terrasse. Personnel du club enfant super, bon accueil. Camping vieillissant.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Idéal pour ce rendre à PARIS via le RER.mais mobil home déjà bien vécu, accueil et politesse...

Idéal pour ce rendre à PARIS via le RER. Mais le mobil home a déjà bien vécu, l'accueil et la politesse des personnels est à la mode Parisienne.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Etant placez dans une allées sans soleil, tout restait froid et humide . De plus il y avais de ma mo

Etant placez dans une allées sans soleil, tout restait froid et humide .
De plus il y avais de ma moisissures ,sur les jointes de la porte du frigo.

Par Jeanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien, camping de haut standing, 5 étoiles méritées et justifiées.

Très bien, camping de haut standing, 5 étoiles méritées et justifiées.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping plaisant au niveau piscines et jacuzzi avec un coté reposant (sans enfants) et un coté activité.
et
la literie était de moyenne qualité.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bon séjour effectué pendant les vacances de la Toussaint

Bon séjour effectué pendant les vacances de la Toussaint

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable au camping Riviera d'Azur!

Notre séjour s'est bien déroulé. Le camping est bien situé par rapport à ce qu'il y a à voir et à faire aux alentours. Les animations proposées étaient sympa et les animateurs en forme même si c'était la dernière semaine d'ouverture du camping. Les enfants ont rencontré d'autres jeunes et se sont bien plu!

Par Kathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022