Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

j'ai passé un moment très agréable, première fois en camping , expérience réussi ☺️

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Weekend d'ouverture ..donc des choses à mettre en place encore ...service pas encore au top du tout .

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping Personnel agréable Bon rapport qualité prix Mer à 5 min à pied

Très bon camping Personnel agréable Bon rapport qualité prix Mer à 5 min à pied

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour gâche par le manque de préparation du camping: espaces verts non taillés, déchets végétaux partout.....

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

tres bien

tres bien

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping au calme

Très beau camping au calme. Logements de qualité, casi toutes les activités étaient disponibles malgré que ce soit avril.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très déçu pour un weekend

Très déçu pour un weekend de Pâques

Par Mélissa il y a 1 an

Séjour dans camping très agréable, cadre verdoyant, bonnes prestations

Séjour dans camping très agréable, cadre verdoyant, bonnes prestations

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un week-end au top pour un début de saison Un espace aquatique couvert (dont l’espace enfant avec toboggan couvert, c’est pour cela que nous venons ici en basse saison quand il fait encore un peu frais) Des animations et animateurs super !

Par Marius il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Malheureusement nous n?avons pas eu la bonne clé du cottage. Nous sommes arrivés a 3h30 du matin et

Malheureusement nous n’avons pas eu la bonne clé du cottage. Nous sommes arrivés a 3h30 du matin et nous étions obligé de passer par la fenêtre pour rentré dedans dans le cottage. Lendemain pas d’eau chaude non plus mais Dommage pour un 5 étoiles, le reste était très bien

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bonne accueil, super piscine, à par quelle que désagrément dans le logement( ménage pas top rob

Très bonne accueil, énorme complexe piscine, à par quelle que désagrément dans le logement( ménage pas top 🕸️, robinet qui reste dans les mains ,porte de placard mal fixé) sinon vraiment un super camping

Par Julien il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

séjour très agréable mais…

Certains équipements n?étaient pas accessible, comme la piscine, pourtant annoncé ouverte lors de la réservation

Par Anthony il y a 1 an