Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping mais certains logements à revoir

Très beau camping m avec magnifique parc aquatique, mais logement pas à la hauteur d'un 5 étoiles (chalet 3 personnes)

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home petit, pleins de défauts ( télé qui ne marche pas , fuite sous l'évier, portes de placar

Mobil-home trop petit, pleins de défauts ( télé qui ne marche pas , fuite sous l'évier, portes de placards de travers ..) à l'accueil ils ne savent rien vous faîtes question réponse, le restaurant cher et pas top ex: les hamburgers vous le voulez saignant il arrive cru! Et pas très chaud .....

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Gêné par le bruit des bricoleurs sur des cottages neufs en cours d installation, weekend de Pâques samedi dimanche et lundi utilisation de perceuse marteau scie ..... J aurais aimé être informé de ces travaux et peut être un geste commercial sur le prix car 500? pour 3 jours de bruit.........
Logement plein de poussières et toiles d araignée, j

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De l'accueil au sejour tout a ete top . Uniquement la literie mais en tant que professionnel de la literie difficile de valider

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, nous sommes des clients de votre camping depuis plusieurs années, ayant loué des mobilhomes en PREMIUM chaque année. Mais cette année malheureusement nous avons été déçu. Premièrement par le fait que la grande piscine, qui normalement devait être chauffée, était glaciale. Nous n’avons donc pas pu profiter de ce service. En plus, les piscines pour les enfants étaient inaccessibles. Deuxièmement, le service du snack et restaurant, une véritable catastrophe !!!! Deux heures d’attente pour avoir deux salades, alors que le restaurant était à moitié vide. Même pas les boissons ont été servis. Nous avons même pensé à vous demander un remboursement partiel ou alors un bonus. Le cas échéant, nous ne reviendrons plus jamais.

Par Francesca il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour super camping en demi pension mention spéciale à l ensemble des serveurs et serveuses du restaurant.Super piscine mais non testé car saison début avril un peu fraîche .A refaire

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super!!! dommage que l'eau de la piscine était pas chauffée.l'eau était gelée.

Super!!! dommage que l'eau de la piscine était pas chauffée.l'eau était gelée.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour et ce qui le rend exceptionnel ce sont les jeux pour les enfants ainsi que la piscine couverte avec ces jeux d'eaux pour cette période. Le dome est un center parc bravo pour les petits et les grands.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine intérieure pas assez chauffé

Piscine intérieure pas assez chauffé.il y avait un problème sinon camping parfait animateurs au top.

Par Jennifer il y a 1 an

Très bon emplacement Équipements camping généreusement

Très bon emplacement Équipements camping généreusement

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super weekend !

Super weekend dans ce camping où il y a tout ce qu'il faut pour les enfants ainsi que pour les parents !

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Activités et animations du camping super , sanitaires super propre, en revanche la proximité avec les autres mobil homes font que nous avons l'impression d'être les uns sur les autres .... Parqués comme des moutons on vit avec nos voisins !

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable

Agréable

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour sympa

Séjour sympa mais dommage que le hammam ne soit pas ouvert en même temps que le sauna

Par Carmelle A. il y a 1 an