Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow pas très propre des l'ouverture j'ai fait une réclamation piscine pas très chaude malgré qu'elle soit chauffée

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour accueil parfait rien à dire camping à la hauteur des prestations cordialement

accueil parfait rien à dire camping à la hauteur des prestations
cordialement

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Idéal pour visiter Paris

séjour agréable en van camping bien situé, propre - emplacement environs 90 m2 entretenu - staff accueillant et efficace - restaurant en bord de Seine bon et rapide décoré avec goût - supérette avec beaucoup de produits différents - piscine de taille suffisante - espace jeux extérieurs convivial

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

on choisi un camping avec piscine couverte chauffée et l'eau est froide et des toujours des excuses pour nous faire passer la pillule

Par Matthieu il y a 1 an

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

la piscine était non chauffée et les toboggans fermés criteres principaux lors de la réservation.

l accueil ne nous a même pas prévenu à notre arrivée
Camping encore en travaux ils sont passés ou les bungalows sur pilotis !!
Piscine zen en friche...
Bref !! Très très déçus

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super personnel au top le bar est sympa la piscine aussi et les animations superbes

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sanguinet sandaya. Le mobil home friends est

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sanguinet sandaya.
Le mobil home friends est très très bien équipé et les prestations sont top. Manque simplement un peu d

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Problème de pompe pour piscine .. les enfants très déçu d?être la 4 jours et de ne pas se baigner !

Problème de pompe pour piscine .. les enfants très déçu d’être la 4 jours et de ne pas se baigner ! Location de vélo de 15h à 18h même pas un petit geste on paie à la journée ? franchement je suis désoler mais sa ne vaux pas le prix, pas un geste rien sa ne rendra pas le client fidèle …

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping avec piscines, aires de jeux pour enfants, restaurant et bungalows sympas pour accueillir une famille

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable et confortable

Agréable et confortable

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil excellent Infrastructure parfaite pour petits et grands. Nous reviendrons

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellente découverte, première fois dans un camping Sandaya. Le logement, les installations, l?animation, tout était très bien sauf la température de l?eau, bcp trop froide? tlm était déçu? car la piscine était géniale. Nous retentons l?expérience dans un autre camping Sandaya en mai, en espérant que l?eau soit plus chaude!

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien entretenu Personnels au top Nous avons passé un super séjour

Camping très bien entretenu Personnels au top Nous avons passé un super séjour

Par Berangere il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping mais certains logements à revoir

Très beau camping m avec magnifique parc aquatique, mais logement pas à la hauteur d'un 5 étoiles (chalet 3 personnes)

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023