Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Satisfait de ce séjour, personnel agréable et disponible, vive Sandaya

Satisfait de ce séjour, personnel agréable et disponible, vive Sandaya

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, mais dommage la piscine en panne. Eau trop froide. Par contre pour le début il y a de l'animation. Cela é. gaye les soirées. Dommage aussi pour ces animations pas de site fermé, si il pleut pas possible d'y participer

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping à taille humaine bien entretenu. L'essentiel y est : Agréable espace vert, plage à proximité, piscine, Lomener à côté avec quelques commerces et d'agréables balades alentours.

Par Miguel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping avec tous commerces et restaurants sur place . Situé un peu loin de la plage Les espaces aquatiques sont superbes,coup de cœur pour le lagon . Petit bémol pour le couchage du bungalow ,matelas et sa protection tâchés et trop dur

Par Cathy il y a 1 an

Piscine froide++

Piscine froide++

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es la primera vez que vamos.... Todo perfecto!!! Desde que entras hasta que sales,buena organización

Es la primera vez que vamos....
Todo perfecto!!!
Desde que entras hasta que sales,buena organización!!!

Par María D. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon camping à proximité de la mer le personnel est très gentil l'emplacement était génial 4 coquillages nous avons passé un très bon weekend

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sandaya Moulin de L'eclis

Sandaya Moulin de L'eclis super camping dans lequel nous venons pour la 2ème fois pour un week-end prolongé. La plage est superbe au pied du camping. Petit problème d'électricité en ce début de saison qui a été géré avec brio. Merci beaucoup pour le geste commercial dû à ce désagrément. On reviendra l'année prochaine.

Par Charline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon accueil, prestations à la hauteur de nos attentes

Bon accueil, prestations à la hauteur de nos attentes

Par Gerard il y a 1 an

Déception

Nous avons passé 3 jours en avril 2023 et avons rencontré des difficultés.
Nous avons signalé à notre arrivée que l

Par Éric il y a 1 an

Déception

Nous avons passé 3 jours en avril 2023 et avons rencontré des difficultés.
Nous avons signalé à notre arrivée que l

Par Éric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon weekend au Camping Sandaya Très bon accueil, cadre agréable et proche d

Nous avons passé un très bon weekend de Pâques au Camping Sandaya. Très bon accueil, cadre agréable et proche du GR34.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping, location d'un cottage 4 coquillages spacieux mais ménage à revoir de A à Z. Pour le ji

Beau camping, bel espace aquatique, location d'un cottage 4 coquillages spacieux mais ménage à revoir de A à Z. Pour le jour de l'ouverture du camping c'est assez scandaleux de trouver autant de poussière un peu partout et de traces de doigts sur les miroirs sans parler du détecteur de fumée défectueux. Bien que loin du centre des animations nocturnes, de nos chambres, fenêtres et portes fermées, on aurait pu chanter avec eux tellement il y avait de décibels.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage