Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping et personnel au top ,sauf le restaurant où nous avons mis du temps à nous servir (1h30 entre l?apéro et l?entrée ).
Nous mettons l?excuse sur le début de saison mais un geste nous a été fait suite à la gêne occasionnée.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A l’ouverture rien était prêt...

Nous sommes allés aller à l’ouverture de la saison. Ils n’étaient pas prêts pour nous accueillir. La piscine était froide moins de 20 degrés et les employés pas prêts. Les vélos n’étaient pas fonctionnels, le matériels pour les barbecues pas prêts, l’air de jeux des enfants pas finie...

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nous sommes tres decu nous avons louer un bagalow 4 coquillages dans un camping 5 etoiles et on nous donne un bagalow de1998 vieillo vétuste honteux limite propre lave vaisselle jauni par le temp table basse rouiller et j en passe pour un bungalow de 4 coquillage on nous a donc changer a ma demande mais ce n est pas normal tobbogan soit disant ouvert basse saison fermer!!! structure gonflable pas installer mis apres demande ya des limites qd meme la prochaine fois je prend un 2 etoiles

Par Emilie il y a 1 an

sejour long week-end

L'accueil a été parfait. Nous nous rendons à notre location N° 653 et là des travaux de constructions de nouvelles sur plusieurs location qui entourent là notre pour se reposer ce n'est pas possible, retour à la réception pour demander un changement on nous donne la location 640, le ménage n'est pas top, trace de doigts sur les vitres. Le soir au moment du coucher on s'aperçois que dans la chambre avec les 2 lits simples on remarque qu'il y a un lit cigogne, au coucher le lit tombe les pieds étaient mal positionnés. Le lendemain matin pour le petit dejeuner la cafetière ne fonctionne pas. il n y a que 5 chaines de disponible sur la télévision quand celle-ci fonctionne. Dommage pour une ouverture de camping nous sommes décu de la location.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour en famille Superbe Camping a la hauteur de nos attentes Personnels professionnel

Agréable séjour en famille
Superbe Camping a la hauteur de nos attentes
Personnels professionnel et sympathique
Nous y retournerons

Par Thierry il y a 1 an

Agreable

Agreable

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau séjour avec un camping au top : propreté dans le sanitaire et dans le camping. Dommage que

Dommage que les employés ne maîtrisent pas le français.

Par Steve E. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les mobilhomes n ont pas été vérifiés avant, un chauffage en panne une porte de placard cassé La re

La restauration est trop chère pour la qualité servie, et surtout la qualité des pizzas, 15 euros pour une pizza plus mauvaise qu un pizza congelée.
Le camping est situe au calme et proche du chateau de chambord.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les mobilhomes n ont pas été vérifiés avant, un chauffage en panne une porte de placard cassée La restauration est trop chère pour la qualité servie, et surtout la qualité des pizzas, 15 euros pour une pizza plus mauvaise qu une pizza congelée. L ensemble du personnel est très souriant réactif et agréable . L espace aquatique ouvert et chauffee en partie des debut avril etait un vrai plus pour nos enfants. Le camping est situé au calme et proche du chateau de chambord.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Goed gelegen camping, vriendelijk personeel. Jammer dat er onvoldoende warm water ter beschikking wa

Goed gelegen camping, vriendelijk personeel.
Jammer dat er onvoldoende warm water ter beschikking was. Wanneer drie personen zich kort gewassen hadden, was het warme water reeds op. Elektriciteit is ook 1 maal uitgevallen. Wel telkens snel geholpen door het personeel.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon week-end en famille . Beau et agréable Camping !

Bon week-end en famille . Beau et agréable Camping !

Par Kata V. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bien accueilli au téléphone et sur place par le camping. Mobil Home très confortable Mais plutôt sale à l'intérieur (murs, portes, vaisselles, électroménagers placard)

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Chouettes logements, mais animations pas complètement lancées en ce début de saison

Par Sophie il y a 1 an

Camping agréable

Camping bien placé, bien équipé et idéal avec les enfants

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023