Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping propre et calme. Dommage que le pain soit vraiment médiocre.

Beau camping propre et calme. Dommage que le pain soit vraiment médiocre.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau complexe

Beau complexe Assez isolé Piscine peu chauffée car ouverture du camping jour j Attention moustiques ++++

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping avec une animation au top ( de la part de titi)

Super camping avec une animation au top ( de la part de titi)

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour Top

Séjour Top

Par Huguette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil souriant malgré les aléas du début de saison.

Malgré des problèmes d'électricité pendant notre week-end nous avons apprécié ce camping car le personnel est très agréable et accueillant.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre, personnel super. Seul bémol du Mobil home, il n'y a pas de verre à vin et nous étions cerné par des Mobil homes

Par Isabelle il y a 1 an

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super camping. La piscine couverte est bien chauffée.

Super camping. La piscine couverte est bien chauffée.

Par Philippe il y a 1 an

Dommage il a été très difficile d'y dormir la nuit et de s'y poser le jour

Dommage il a été très difficile d'y dormir la nuit et de s'y poser le jour

Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine froide en plein courant d?air pour celles de l?extérieur, jeux gonflables pour les enfants H.S. Pelouse non tondue. Animation parfaite par contre, ?ufs de Pâques pour les enfants, apéritif de bienvenue animation le soir, sanitaires propres et personnels compétents

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil au top, espace de vie et bord de mer

Accueil au top. Malgré le début de saison équipe très présente, réactive Rien à voir avec le sandaya de Soulac

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour beau camping ! Bien situé . Peu d espace privé devant les mobilhomes même pour un 4 coquilles et les voisins trop proches derrière le notre ! Heureusement c était hors saison. La borne pour recharger les véhicules électriques ne fonctionnait pas et on ne nous l a pas signalé lors de notre arrivée, c est dommage.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super J adore sandaya

Super J adore sandaya

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil malgré une arrivée tardive, personnel souriant et belle espace aquatique

Très bon accueil malgré une arrivée tardive, personnel souriant, beaucoup de services et camping propre. Animation au top pour un mois d'avril.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping, propre animation au top. Très propre.

Très bon camping, propre animation au top. Très propre.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Superbe camping,un personnel au top.. On a passé un magnifique weekend de Pâques 👍 A très bientôt

Par Sylvain il y a 1 an