Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

La dragonniere est une valeur sûre.

Emplacement isolé et sans vis à vis, très agréable. En revanche, bout de jardin très peu exploitable, rempli de ronces piquantes. Dommage car en regardant les jardins des cottages 1304 et 1302, seul notre terrain était remplis de ronces et non désherbé. On a du faire un peu de jardinage en arrivant avec les moyens du bord pour sécuriser par rapport à notre fils de 3 ans, après qu

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable pour un séjour en avril avec peu de monde, mais moins bien lors d'un autre séjour en j

Très agréable pour un séjour en avril avec peu de monde, mais moins bien lors d'un précédent séjour en juin avec beaucoup de monde.

Par Marie-Noelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien tenu, calme, personnel très accueillant et sympathique. Proches des plages, des sentiers côtiers, belles balades à vélo.

Par Jean-Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympa

Problème d?eau chaude, quelques dégradations sur les meubles. Mais bon sejour quand même. Camping très sympa!

Par Fabien1679 il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons loué 3 mobil-homes pour le week-end et avons rencontres plusieurs désagréments : - absenc

- absence de chauffage dans la salle de bain
- terrasse qui s?affaisse
- pas d?eau chaude le dimanche soir
- badge pour rentrer dans le camping qui ne fonctionne pas
- prise électrique arrachées
- hotte qui nous tombe dessus

L?état des mobil home aurait pu être contrôlé avant notre arrivée

Par Coralie il y a 1 an

Un super camping même hors saison car il y a des animations adultes et enfants

Un super camping même hors saison car il y a des animations adultes et enfants

Par Angèle il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Redelijk goed gehad - helaas SANITAIR was zwaar onvoldoende! Slechts één gebouw in de nabijheid, ter

Redelijk goed gehad - helaas SANITAIR was zwaar onvoldoende!
Slechts één gebouw in de nabijheid, terwijl er veel gasten waren. Veel vervuiling, ontevreden gasten en lange rijen.
Zelfs invalidentoilet zat onder de uitwerpselen! Regelmatig papier op.
Klacht bij beheerder gedaan: helaas, andere gebouw had ?technische problemen? (maar er werd waarneembaar niet aan gewerkt.
Daarbij: ?Schoonmaakmedewerkers willen pas vanaf 08.00 uur werken?. Op de meeste campings die wij bezoeken wordt óf heel vroeg, óf nog heel laat schoongemaakt.
Nu waren er vanaf 08.00 uur voor álle gasten slechts één (zwaarvervuilde) helft opengelaten, de andere helft geblokkeerd voor schoonmaak. Ná de schoonmaak moest iedereen weer in de rij voor de slechts enkele toiletten en douches! Dus snel wéér een puinhoop na lang wachten?.
Dames en heren, ouderen en kindren - iedereen in dezelfde rij.
Voor ons geen reden om terug te komen na eerdere ervaringen met Paasweekeinde in 2022 - nieuwe beheerder betekende helaas een ernstige verslechtering!

Par Harold il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Seul petit bémol la télé qui fonctionne très mal et pas de couteau à huîtres et que plusieurs endroits du camping soient en travaux

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été assez déçu du séjour, car la piscine m?était pas chauffé alors que l?année dernière oui. On nous a répondu que c?était à cause de la température extérieure. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, ils veulent uniquement faire des économies suite à l?augmentation des prix d?électricité et de chauffage. Pas sûr qu?on y retourne

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping mais très déçu par la piscine très froide même celle à l intérieur.

Par Mireille il y a 1 an

Camping bien placé. Propre . Personnels sympas. Mobil-home très bien

Camping bien placé. Propre . Personnels sympas. Mobil-home très bien

Par Jean-Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El bungalow está muy bien pero hubo un problema con la luz. Al parecer había muchas reservas y se ab

El bungalow está muy bien pero varios días hubo un problema con la luz. Al parecer había muchas reservas y se abrió una zona del camping que habitualmente no suele estar abierta y por las mañanas y las noches había subidas de tensión y se iba la luz. Consideró que este hecho se debería haber previsto antes. Heche de menos un "Aquapark/ tobogán" para los niños y bebés

Par Naiara il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour au top ! Accueil sympathique, le personnel avec le sourire et disponible ! De bonsconseils

Un séjour au top ! Accueil sympathique, le personnel avec le sourire et disponible ! De bons conseils sur les activités alentours, des infrastructures supers (spa, salle de sport, jeux enfants) , les enfants se sont éclatés.! Et la qualité du resto est à noter !

Par Maud il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grand camping , beaucoup de possibilité de jeux animations … nous avons été le 1er weekend doucertir

Grand camping , beaucoup de possibilité de jeux animations … nous avons été le 1er weekend d’ouverture en avril , pas assez d’organisation à l’accueil , les mobils n’étaient pas tous bien nettoyés pour cette reprise , les terrasses salent et pleins de feuille d’arbre , salle de bain sale , pas de rideau aux chambres . Piscine -18 ans pas ouverte le vendredi samedi car pas encore nettoyé avant l’ouverture . Déçu …

Par Celine il y a 1 an