Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

DÉCEPTION - Parc aquatique non chauffé

Nous avons réservé un long weekend en famille (6 enfants de 1 à 14 ans + 6 adultes) pour les vacances de printemps uniquement pour le parc aquatique intérieur et chauffé. A l'arrivée, très grosse déception, l'eau était froide dans tous les bassins (20 degrés pendant tout le séjour). Aucune information de la direction à ce sujet et aucune réponse à nos questions. Nous n'avions pas prévu d'autres activités hormis la baignade. Nous déplorons l'attitude de la direction et les prestations qui n'ont pas été à la hauteur d'un 5*.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour génial à Soustons que du bonheur, nous reviendrons !

Séjour génial à Soustons que du bonheur, nous reviendrons !

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Resolución de problemas, conciliación con el idioma, camping extraordinario.puntualidad , amabilidad de todos sus trabajadores . Resaltar la cordialidad de los animadores.
Un camping para disfrutar de la naturaleza y alrededores.

Par Yolanda il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au Top

Séjour au Top

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau mobile-home, bien équipé, avec une enfant de 2 ans deux chambres avec salle de bain dans chaques c'était parfait

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel réactif et à l'écoute. Camping et hébergements propres.

Personnel réactif et à l'écoute. Camping et hébergements propres.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Décu pour nos petits enfants car piscine non chauffée...! Une remise pour prestation non honorée serait justifiée....

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nos lo pasamos muy bien, aunque tuvimos un problema con la luz, estuvimos toda una mañana sin poder utilizar la luz.
Por lo demás muy bien, las instalaciones están geniales.

Par Silvina A. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon WE

Bon WE

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Agréable séjour ! Personnel sympathique et attentionné ! Mais mobilhommes un peu concentrés "les uns

Agréable séjour ! Personnel sympathique et attentionné !
Mais mobilhommes un peu concentrés "les uns sur les autres" à notre goût !

Par Marlène il y a 1 an

Camping geniale

Parfait

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Weekend de Pâques formidable grâce à vous !

Très beau camping, Emplacement idéal , bord de mer et proche du centre de Bénodet. Accueil formidable du personnel , Merci à Denis, Nassine et Lookaya pour leurs animations. Continuez ainsi !

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping bien équipé, super espace aquatique avec employés très professionnels. Petit bémol,aucune réception 4G

Par Manuella il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J ai envoyé une réclamation dès mon retour et je n ai pas eu de réponse à ce jour. Grosse déception pour ce cinq étoiles. Piscine a 16 degrés et pas chauffée, pas de toboggans aquatiques et espace bien etre abandonné et fermé également. Heureusement qu il y avait les animations. Le stationnement à côté mobil home insuffisant voire impossible.

Par Marie T. il y a 1 an