Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Toutes les équipes sont au top animateur 👍 barman👌 accueil etc... Nous avons passé un très bon weekend de Pâques .

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon camping mais pas de chance avec notre hébergement

Camping très bien mais expérience moins chouette car le mobilhome avait pas mal de dysfonctionnements :-/ Expérience globale correcte malgré tout. Les équipements du camping sont de bonne qualité (sanitaires, superette, piscine, jeux enfants...). Le camping est au mileu d'un lotissement, situé à 10min à pied de la plage (village à traverser) très bien pour les chateaux de sable des enfants :-)

Par Valérie Quéré il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent accueil en tout début de saison. A vérifier lorsque le camping affiche complet, au regard de la promiscuité de certaines locations

Par Pascale il y a 1 an

dommage pour l'hébergement

dommage pour l'hébergement mais manque d'espace dans les chambres et manque de rangement au niveau des chambres

Par Michel il y a 1 an

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

tres beau camping avec de belles prestations

Cela fait plusieurs années que nous venons et nous reviendrons. Camping propre et bien entretenu. Chaque année le camping s'améliore (cette année nouvelle aire de jeux pour les tous petits et nouvelle structure gonflable.) La nouvelle équipe d'animation est TOP, avec des nouveaux jeux (apéro et quizz) qui sortent de l'ordinaire. Vous pouvez y aller sans hésitation.

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Infrastructures extérieures agréables (pétanque, plancha, city stade), accueil sympathique, mais camping pas prêt pour l'ouverture : piscine non chauffée et non utilisable, équipe d'animation en rodage ne connaissant ni le site ni le programme, épicerie très peu approvisionnée, pizza au restaurant à fuir : insipide, très chichement garnies et chères !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement camping, environnement et agencement autour mobilhome très bien. Piscine, salle de restaurant moyen pour un 5* pas très fun et petit.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Fijne paasvakantie

Mooi vakantiepark met veel mogelijkheden. Heb genoten van de vakantie.
Probleem met de verwarming in ons huisje was wel een minpunt maar de dag nadien vrij snel opgelost.
De kinderen hebben een fijne tijd gehad.
Kom zeker terug

Par Geert il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très agréable séjour et l'équipe était au top en ce début de saison

Nous avons passé un très agréable séjour et l'équipe était au top pour un début de saison de "rodage" (toute première semaine d'ouverture). Nous avons beaucoup apprécié que le camping prend en charge la chasse aux œufs organisée sur la plage par l'union des commerçants de la ville de Bénodet. J'enlève une étoile à cause de la piscine très froide. En effet, la mise en chauffe a été trop tardive et, ironiquement, la piscine intérieure était encore plus froide que celle d'extérieure. Dommage. Nous reviendrons très sûrement.

Par Adrien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un très bon accueil avec des bungalows propres, conviviaux et une literie agréable. Les essentiels s

Un très bon accueil avec des bungalows propres, conviviaux et une literie agréable. Les éléments essentiels sont accessibles pour déjeuner ou petit-déjeuner sur place avec en supplément les draps/serviettes. Je recommande.

Par . il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hemos pasado tres mañana con cortes de luz a la hora de desayunar, lo que, con dos niños en el bungalow, se convierte en un llamamiento comienzo de día. Al ir a recepción a comentarlo lo único que recibimos fue un papel en blanco para escribir nuestra dirección de correo. La razón que recibimos fue que había mucha gente que ponían el radiador. Lo siento pero el cámping tiene que este dimensionado para que el día que haga frío se pueda estar caliente y se pueda desayunar. El papel para las direcciones me pareció casi un insulto, nadie se ha puesto ni se va a poner en contacto con nosotros.
Hemos recomendado sandaya a mucha gente. Creo que a lo mejor es hora de dejar de hacerlo.

Par Sara il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa mais quelques couac à l’arrivée

Camping très sympa mais quelques couac à l’arrivée - Pris en charge rapidement par l’équipe sur place

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping

Très beau camping avec de belles installations situé à 10 mn du Château de Chambord. Equipe dynamique, souriante et à l'écoute. Belle piscine. Nous avons passé un très bon moment au restaurant.

Par Marie-Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Estuvimos 3 días sin agua caliente en el modulo de las duchas, y la piscina tampoco estaba climatizada. Supongo que por el problema eléctrico que tuvieron. Para ser un camping de 4* ese problema tenia que haberse solucionado antes. Estoy pagando por unos servicios que no tenia. Me parece muy mal tener que irnos de una parcela a las 11.00 h y que no nos dejen entrar hasta las 16.00h. En una parcela no hacen limpieza ni mantenimiento.

Par Ainhoa il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Plutot deçu...

Camping pas pret a date pourtout le prix etait lui bien au rdv !? Pas de flexibilité, services (wc, electricité) pas pret à notre arrivée pourtout nous avons réservé des mois à l'avance. Dans l'ensemble très deçu...

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne occasion de profiter de ce camping que je conseille à toute le monde, merci en particulier à Monsieur Laurent(jardinier) les meilleurs salutations de notre parte, un excellent élément de votre équipe, pour sa sympathie et pour sa rapide disponibilité, ainsi qu'à Fabrice, l'animateur vedette, qui a fait rêver tout le monde, un grand merci.

Par Paulo il y a 1 an