Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre literie impeccable Dommage que le snack et le bar ne soient pas ouvert l?après-

Camping très propre literie impeccable
Dommage que le snack et le bar ne soient pas ouvert l?après-midi

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Reinigung der Sanitäranlagen morgens erst um 10 Uhr und nur einmal täglich? Obwohl man von Reinigung nicht wirklich sprechen konnte, der Boden war nach der Reinigung immer noch dreckig, lediglich die Klobrillen waren mit Desinfektionsmittel überschwemmt. Auch die Duschen wurden nie gereinigt. Duschen und Toiletten zusammen und dann auch noch Unisex? Dann sind Gründe die für einen Platz aus den 80er sprechen aber nicht für einen Platz der 4 Sterne haben soll. Wer möchte schon duschen, wenn gegenüber jemand sein (großes Geschäft) verrichtet? Toilettenpapier war morgens gegen 8 Uhr regelmäßigt leer und Ersatzrollen nicht vorhanden. Bei den Duschamaturen besteht teilweise Verletzungsgefahr, da die Verstellung fehlt. Ein komplettes Duschhaus war geschlossen obwohl der Platz sehr gut gefüllt war. Es war gerade Anfang der Saison und es wirkte alles sehr unorganisiert. Drei Lampen hintereinander
zum Duschhaus waren die ganze Zeit ohne Funktion, und das direkt am Anfang der Saison? Unterlagen gab es auf einen internationalen Camping Platz nur in Französisch. Ich erwarte keine deutschen Unterlagen aber Englisch sollt ja wohl das mindeste sein. Obwohl der Platz an sich sehr eben ist, sind die Parzellen selber krumm und Schief, die haben tiefe Senken. Gras war so hoch, da hätten Schafe von satt werden können. Beim Eingang war sogar Security abgestellt was ?wohl? einen sicheren Eindruck vermitteln sollte. Aber was hilft die Security nur tagsüber, wenn man gegen 22 Uhr auf den Platz ohne Kontrolle draufkommt, da die Security nicht mehr besetzt ist? Die Aussagen der Rezeption der Bahn waren auch alle falsch. Das einzige positive war die Lage nach Paris hin.

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un grand merci à Jérémie de la réception, toujours souriant et très accueillant ça fait plaisir. Un camping a recommandé les yeux fermés.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dommage, problème du chauffage de la piscine a notre arrivée

Dommage, problème du chauffage de la piscine a notre arrivée

Par Gwendoline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Llevo mas de 30 años yendo ha le col vert, y seguire yendo, pero mi sugerencia hes que ya que todos los años el 80 por ciento del camping somos de españa ,( podriahis poner 4 o 5 canales en español , ya que todo hesta en frances .otra cosa son las parcelas ,;no costaria mucho arreglar los suelos y plantar hierba , pues se forma barro y cuando esta seco , se levanta mucho polvo que entra en los bungalots.
el wifi podria entrar en el precio de la estancia para los bungalots de 3 a 5 conchas .para las personas que esten en cada bungalot y no poner un tope de aparatos.

Par Alberto il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Week-end pâques

Camping sympa hormis les piscines avc toboggans non opérationnels a cette période, tout le camping étant à la couverte . L’accès spa hammam aurait été le bienvenue en compensation. Chasse aux œufs inattendus top , ferme avec aide soignante bienveillante qui aime transmettre .

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour satisfaisant dans la globalité .Mais quel dommage d'avoir des chiens qui aboient le jour et tard le soir dans le camping ce qui nuit vraiment à la quiétude du séjour...Je ne sais pas si tous les Sandaya acceptent les chiens mais je ne prendrais plus un camping qui acceptent les animaux car bien que je possède moi même un chien, que je n'avais pas emmené avec moi, je ne le laisserais pas aboyer comme ça ..

Par Karine il y a 1 an

Qualité en baisse ?

Bon emplacement, rapport/qualité très correct. 3eme séjour dans ce camping mais cette fois, peut-être sommes nous mal tombés (début de saison ?) car les sanitaires étaient mal entretenus.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping agréable dans l'ensemble, dommage qu'il n'y ait pas davantage de personnel parlant français (notamment pour les activités pour les enfants)

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Estrenamos la temporada de camping, y la sartén estaba absolutamente quemada, los cristales de las ventanas estaban sucios por dentro, con chorretones, y no había detector de humos en el bungalow. Tampoco trapo para limpiar el suelo.
No entendemos cómo se abre la temporada sin revisar estos fallos tan importantes.
Además, leímos en la página 26 del folleto de bienvenida y acerca del turismo, que ? no lo dude, contacte con la recepción para que le asesoren sobre las muchas visitas y actividades??. Pues el domingo por la tarde preguntamos en recepción sobre la Courant de Huchet, y la recepcionista nos contestó que ella no era la oficina de turismo.
Sí queremos resaltar la enorme profesionalidad del responsable de seguridad, que a pesar de estar la recepción ya cerrada, se tomó la molestia de buscar para nosotros un utensilio de cocina que faltaba en el bungalow. Muchas gracias a esta persona por su atención y su amabilidad.

Par Mónica il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien à tout point de vu, les toilettes et les douches sont nettoyer très régulièrement ?

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien que pour l ouverture du camping le planning d animation ne soit pas complet ,l équipe est vraiment au top , les animateurs, a la réception,les agents d entretiens, les femmes de ménages, le personnel de la supérette ,...etc. C est le troisième camping sandaya ou nous allons, et c est celui que nous avons préféré

Par Cedric il y a 1 an

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour hébergement propre et spacieux bonne literie mais pas de piscine chauffée comme indiquée

Bon séjour hébergement propre et spacieux bonne literie mais pas de piscine chauffée dès le début de la saisoncomme indiquée sur le site

Par Myriam il y a 1 an