Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping très agréable avec toujours un bon accueil et des prestations sympas

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping

Très beau camping, proche de l'océan

Par Lucile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine fermée Aucune animation Jamais reçu la facture

Piscine fermée
Aucune animation
Jamais reçu la facture

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement et camping au bord d'une route très passante Piscine intérieur trop froide Qualité repas restaurant bof

Par Jeremie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon accueil. Logement propre et bien équipé.

Très bon accueil. Logement propre et bien équipé.

Par Frédéric il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable sauf panne électrique

Super camping en général mais dommage que pendant notre séjour, il y a eut des coupures d'électricités, pas de piscine pendant une journée et pas trop chauffée les autres jours et pas de restaurant et de pain le dimanche à cause de cette panne, sinon personnel simpa et animateur au top pour les animations des enfants

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Grand merci à tout. Le personnel ,vérifier avant d?arriver des campeurs les extérieurs quelques déchets. ainsi que le mobilier extérieur.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, logement bien conçu, commodités présentes facilitantes (commerce, restauran, snac

Très beau camping, logement bien conçu, commodités présentes facilitantes (commerce, restaurant, snack, bar), personnel agréable. Le plus : les animaux sont acceptés !

Par Anne-Louise il y a 1 an

on recommande à 300%

excellent camping que nous conseillons et proche du GR 34 pour faire de belles randonnées services et soins du spa excellents restaurants et de quoi faire qq courses ce qui dépanne bien

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es un camping maravilloso y nos encanta venir. Cada año lo hacemos.

Es un camping maravilloso y nos encanta venir.
Cada año lo hacemos.

Par Cristina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Logement confortable et bien équipé. Camping très bien situé

Logement confortable et bien équipé. Camping très bien situé

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour mais manque d'anticipation pour la réouverture

Globalement nous avons passé un très bon séjour. Les mobil home premium sont vraiment spacieux et confortables; 2 salles d'eau, un coin salon... Le quartier premium est très agréable, bien aménagé et calme. Camping très agréable avec tous les services : épicerie, bar, restaurant dans lequel nous bien mangé. Camping à deux pas de la mer. Personnel très sympathique. Nous y avons été à Pâques et le camping a pris en charge une activité de chasse aux ?ufs pour les enfants. Seul bémol, c'était l'ouverture et par manque d'anticipation la piscine qui devait être chauffée était glaciale et donc inutilisable.

Par Aymeric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Déception totale

Très déçus du camping de l'Ile dé Ré. Animations inexistantes, aire de jeux sans intérêt, piscine fermée ou en travaux mais aucune information sur le manque de prestations et presqu'aucun service... l'ouverture de début de saison s'est trop ressentie. Vraiment dommage, et décevant. Ce camping n'a pas reflété ce que nous avons connu avec d'autres campings Sandaya.

Par Samantha il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, nous avons envoyé un mail au service client car nous sommes arrivés le 08/04/23 et la piscine chauffée qui nous a fait choisir ce camping ne l'était pas nous attendons toujours un retour de votre part avec une compensation financière.

Par Emilie il y a 1 an

Week-end

Week-end très sympathique !

Par Baptiste il y a 1 an