Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable

Les espaces extérieurs sont très bien entretenus. Les jeux pour les enfants sont très bien. La piscine chauffée est agréable. Mobilhome un peu vieillissant avec odeur d’humidité assez prenante, mais propre. Accès aux personnes à mobilité réduite ou poussette un peu compliqué notamment au bar car il y a des marches.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super bungalow. Assez bien équipé, récent. Et les bornes pour voiture edans les campings : génial !!

Super bungalow. Assez bien équipé, récent. Et les bornes pour voiture électrique dans le camping : génial !!

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un bon séjour, le camping a de bonnes prestations dans l'ensemble, les mobiles homes sont propres et confortables, bien équipés. Beaucoup d'animations pour les enfants

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ou on prend un bon bol d air et un paysage exceptionnelle

Camping très propre,à deux pas du sentier douanier. Bel Air de jeux pour les enfants.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super camping

Super camping. Sanitaires nickels et moderne. Eau bien chaude. Complexe piscines chauffé. Supérette bien fourni et pas trop cher. Pain cuit survplace. Calme a cette période.

Par Elizabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ambiance Sympa Mobil home tres bien Piscine Glacé Camping avec beaucoup de travaux

Ambiance Sympa
Mobil home tres bien
Piscine Glacé
Camping avec beaucoup de travaux

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien sauf plus d?eau chaude le Samedi, un technicien passe et nous dit que c?est réglé et on attends le soir pour se doucher. Et surprise tjrs pas d?eau chaude donc douche froide pour moi au courage et pas de douche pour le reste de la famille (avec un enfant qui était malade?.).
Difficilement acceptable en premium !
Le dimanche ça été résolu mais rien en dédommagements?

Par Frederic il y a 1 an

Exceptionnel

Exceptionnel

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien mais peut mieux faire

L'hébergement était bien, notre emplacement aussi, mais nous sommes très déçu car la piscine était impraticable

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne expérience

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très sympathique. Comme promis merci à Cassandra de l'accueil pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

Par Loic il y a 1 an

Très déçue des équipements. Piscine sous le dôme était gelée alors qu

Très déçue des équipements. Piscine sous le dôme était gelée alors qu

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un excellent séjour. Le mobilhome était propre et fonctionnel, le site magnifique. La proximité du loueur de vélos électriques a fait notre bonheur. La possibilité de louer un barbecue nous a permis de nous sentir en vacances.
Le seul petit bémol fut le passage de la barrière à l

Par Pascal il y a 1 an

Animation et sécurité inexistante

Bonjour, Nous sommes actuellement en séjour au parc de la Clusure sur la commune de Tellin en Belgique. Nous sommes extrêment déçu du fait :
- que la piscine extérieure n est pas accessible car en travaux. (non indiqué sur le site).
- le refus de la direction de mettre le château gonflable en service car l équipe animation est en congé... Bref on nous vend des services fictifs !!!
De plus, la sécurité doit être la priorité d un grand groupe comme sandaya. Malheureusement, Aucune information sur la dangerosité du site : rivière à moins de 10 mètres des mobile-home en accès direct. Pas d infos lors de l accueil ni aucun panneaux... Un comble pour un camping qui se dit familial....

Par Marie grattepanche il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je recommande ce camping sans hésitation

Tout était parfait. Dommage que la mini ferme soit fermée le lundi et l’eau de la piscine intérieur un peu fraîche

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Seul bémol pour ce début de saison le restaurant a l entrée du camping était fermé et donc de même pour la piscine

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Top, une superbe cousinade !

Top, une superbe cousinade !

Par Marion il y a 1 an