Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil très chaleureux. Mobil-home très propre à notre arrivée. Animation, aires de jeux et piscines très satisfaisants.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable et bien placé mais ajustements à faire en ce début de saison, le gros point noir de ce week-end reste la piscine « chauffée » froide étant donné qu’on a choisi ce camping 5* pour ça. Le spa est top L’aire multisport sera super une fois terminée

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

début de saison, personnel pas encore dans le rythme ; piscine annoncée chauffée mais avec 18degrés extérieur, l

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Parfait. Super site

Parfait. Super site

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil home propre et spacieux fourmis dans la grande chambre vestiaires piscine trop éloignés de la piscine température de l eau trop froide pour début avril personnel accueillant poli et souriant

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

WE de 3 jours réservé en Mobilhome Premium, nous avons du attendre 2 jours pour avoir de l'eau chaude. Un loupé bien dommage. Le reste très bien

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping trés agréable et trés propre. Trés surprises de trouver les piscines exterieures ouvertes dé

Camping trés agréable et trés propre.
Trés surprises de trouver les piscines exterieures ouvertes dés Avril
Personnel trés sympathique
Mobil home trés propre bien exposé et bien espacé
Trés satisfaites de notre séjour

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon weekend en famille

Bon weekend sauf les petits problèmes de mise en route dans le mobil-home premium. Pas d'eau chaude ni de télévision ni de gaz. Heureusement résolu rapidement. L'équipe d'animation est au top merci à eux. Les enfants ont adoré.

Par Delphine il y a 1 an

Très bon séjour, seul désagrément eau des piscines pas assez chauffée

Très bon séjour, seul désagrément eau des piscines pas assez chauffée

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping, dommage qu'il y avait un problème d'électricité , donc pas de piscine chauffée, pas de restauration mais avons eu droit au spa en compensation. Pas de wifi non plus .

Par Isabelle il y a 1 an

PARFAIT

PARFAIT

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je recommande ce camping cadre agréable sanitaire très très propre et jolie belle piscine et superet

Je recommande ce camping cadre agréable sanitaire très très propre et jolie belle piscine et supérette très bien agencé

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement déçus par les extérieurs avec de nombreux travaux en cours. Des postes non achevés. Des tranchées pour les nouveaux espaces. Toutes les piscines inutilisables, certaines non vidées de la saison passée (coin zen et bain bouillonnants clos) le sentiment d?être trompé sur la marchandise.
Pas la possibilité de stationner le véhicule devant le mobil home (pas de place) alors que demandé. Nous avons dû manquer de chance lors de la répartition des resas.
Dommage de ne pas avoir été transparent sur l?état du camping.
SI « offre »tarifaire il y avait; nous ne l?avons pas su et nous attendions un minimum de prestations. s?agissant de son ouverture (nous ne le savions pas mieux) Rien n?a été anticipé pour les premiers clients qui doivent se contenter de ça ? finalement.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil très désagréale, communication mensongaire au téléphone, pas d'excuses, emplacement en pente, crotes de chien, réseau WIFI en supplément sur un prix élevé hors saison.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très propre Infrastructure à la hauteur de nos attentes Personnel souriant professionnel Mo

Camping très propre
Infrastructure à la hauteur de nos attentes
Personnel souriant professionnel
Mobil home propre et assez grand pour nous 4
Assez de couverts, d assiettes et de verres

Dommage que la panne d

Par Maud il y a 1 an