Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping avec personnes accueillantes et à l'écoute.

Très beau camping avec personnes accueillantes et à l'écoute.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping parfaitement entretenu, végétation luxuriante, piscine couverte top , personnel vraiment très agreable et compétent.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Wij gaan er nooit meer heen... Tijdens de eerste dagen was er een elektriciteitspanne. Het personeel

Wij gaan er nooit meer heen...
Tijdens de eerste dagen was er een elektriciteitspanne. Het personeel heeft niks gedaan om ons te helpen. Wij zijn zelf gaan vragen of wij de douches voor de caravans konden gebruiken, want wij hadden ook geen warm water. We hadden

Par John il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable Bonnes prestations dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée pour les vacances de Pâques. Prix du buffet trop élevé pour le choix proposé!

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un énorme Merci à Law (Laura) et Blandine pour leur professionnalisme et leur gentillesse. C'est 2 personnes que je n'oublierai pas

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Début de la saison. Travaux dans camping.piscine non ouverte,ni partie restauration. Dessus.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, et piscine intérieure vraiment super. Bon accueil du personnel . Le seul petit - serait que les mobil home ne soit pas séparé par des haies pour éviter d'avoir sous la fenêtre des chambres les voisins sur la terrasse.

Par Maelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien entretenu et très propre. Personnel sympathique.

Camping très bien entretenu et très propre. Personnel sympathique.

Par Aldo il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Week-end de pâques

Très bon séjour en intersaison

Par Camille il y a 1 an

Séjour sympa hors saison

Camping agréable, équipe animation au top ce qui est bien agréable sur une période hors saison, service accueil sympa et réactif.

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle expérience sur ce beau site. Le cadre est magnifique. Déçus des températures des piscines intérieures.

Par Manuella il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

CLU G422782 Bonjour, Suite aux éléments complémentaires que vous nous avez communiqués, nous trans

CLU G422782

Suite aux éléments complémentaires que vous nous avez communiqués, nous transmettons votre dossier à notre Comité Qualité pour une nouvelle étude.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais à réception de la réponse définitive.

Bien à vous,

Cordialement / Best regards,
?
Katarina - Service Clients Sandaya / Customer Service / Klantendienst / El Servicio al cliente / Der Kundenservice

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping est beau ,le personnel particulièrement avenant et professionnel. Mais notre mobil était en mauvais état avec beaucoup de dysfonctionnements et des lits hors d'usage ,de plus le ménage n'était pas fait à notre arrivée.

Par Tommy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Au top

Au top

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour

Agréable mais certains axes à améliorer en ce début de saison. Personnel agréable et à l'écoute, je suis certain que tout sera rapidement en ordre.

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Site agréable et bien situé avec quelques bémols sur les services

Site agréable et bien situé. Logements et infrastructures très bien sauf le terrain de tennis. Spa tres agréable avec personnel très accueillant. Nous sommes globalement moins satisfait par le personnel de l’accueil, des bars/resto et d’animation. Aucune coordination entres eux, personne n’est au courant de ce qui ne le concerne pas directement… c’est le grand flou… Animations de l’appli pas tjs cohérentes avec la réalité. Pizzas du restaurant pas bonnes.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping Mais dommage eaux piscine intérieure assez froide Aire de jeux non fini Mais très

Superbe camping
Mais dommage eaux piscine intérieure assez froide

Aire de jeux non fini

Mais très beau camping

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil, personnel très agréable et très réceptif à toutes les demandes Je vous souhaite une très bonne saison et mention particulière à Mathilde et Stéphane

Par Micheline il y a 1 an