Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu déçu, la température de la piscine et aussi la température d ambiance hors de l eau un peu juste

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour ! Les animateurs sont au top !!!!! Encore merci à eux.

Super séjour ! Les animateurs sont au top !!!!!
Encore merci à eux.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Encore un super séjour dans ce camping , un lieu idéal en famille ou avec amis .

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait !

Parfait !

Par Juliette il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping ouvrant le jour de notre arrivée, certaines choses n'étaient pas au point. Mais rien de bien gênant...un peu de tolérance dans ce monde de folies.... Idéalement situé, super épicerie et resto...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement bonne expérience !

Globalement bonne expérience. Note inférieure à 10 car la température des piscines intérieures étaient à 22, ce qui n'est vraiment pas confortable pour en profiter, surtout quand il fait frais à l'extérieur !

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sejour très agréable à Nevez, un coin de Bretagne à découvrir, le confort très appréciacamping

Sejour très agréable à Nevez, un coin de Bretagne à découvrir, le confort très appréciable du camping Sandaya les emplacements sont bien aménagés et le personnel très sympathique.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Points positifs: camping agréable et très propre personnel accueillant et souriant mobil home très agréable

Points positifs: camping agréable et très propre
personnel accueillant et souriant
mobil home très agréable et propre

Points negatifs:(ce qui me fait mettre la note de 7)
pas de tv dans touts les locations tout dépend du modèle choisi pour les premier prix comme le notre la tv est uniquement en location soit 8euros /par jours De plus nous avons eu le désagrément d

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

BON ACCUEIL.PAS DE PROBLEME PARTICULIER. Mobil home en travaux à notre arrivée. Mais ,le camping venait d'ouvrir. Donc, pas de problème pour nous

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dommage que le principal (la piscine) n’ait pas été à la hauteur de nos attentes…

Joli camping, tout était là pour s?amuser sauf le principal? la piscine trop froide (personne dans l?eau d?ailleurs) même celle couverte. Alors qu?il était mentionné piscine chauffée.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

tres bon camping , mais prevenir les clients des cotes a monter vers les mobilhomes W30 par exemple . ameliorer la reception wifi .

Par Jean-Marc il y a 1 an

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Mélanie il y a 1 an

séjour avril 2023

séjour avril 2023

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne situation,près de la plage, la piscine devait être à 25 finalement 21 a l arrivée Manque des d

Manque des douches chaudes en sortie de piscine surtout a Pâques
Et pas d eau chaude a l arrivée dans le bungalow ! Il a fallu attendre le technicien pour la réparation.... moyen pour un 5 étoiles

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très satisfaisante. Télévision un peu trop petite et mal placée. Sinon bien bien

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping mobil home propre et fonctionnel sauf porte des toilettes ne reste pas fermé et pas de table pour manger car dehors et mouillé

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Goede camping binnen 20 min sta je met de rer op de champs elyssee

Goede camping binnen 20 min sta je met de rer op de champs elyssee

Par Ilse il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

HEMOS ESTADO MUY AGUSTO,LA ANIMACION SUPER BIEN SE AGRADECE QUE HABLEN EN ESPAÑOL. VOLVEREMOS¡¡NOS D

VOLVEREMOS¡¡NOS DEJARON SALIR AL MEDIODIA ASIQ SUPER BIEN .

Par José A. il y a 1 an