Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour très agréable dans ce beau camping et dans un mobilhome très confortable. Seul bémol sur ce

Seul bémol sur ce début de saison : les activités aquatiques : la piscine couverte à 25 degrés (en cette période elle a été un élément déterminant dans notre choix de camping), deux jacuzzis extérieurs sur trois en panne. Le spa difficilement accessible et joignable (fermé pendant les soins, téléphone sur messagerie en permanence).

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Séjour impeccable

Séjour impeccable

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super accueil, camping très propre, très calme en bord de mer. Je conseil l'espace détente ++ merci a bientôt

Par Gildas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bien situé par rapport à ce que l on voulait faire

Camping très bien situé par rapport à ce que l on voulait faire

Par Boscaro il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping en mauvais état, beaucoup trop de promiscuité, mauvaise information à l?arrivée (personne n?a trouvé bon d?expliquer comment mettre l?électricité dans le cottage), quasi impossible de garer sa voiture dans les allées, piscine à 16 degrés alors qu?elle devait être chauffée. Le réseau brouillé pour vendre le wifi au prix d?un rein, étonnant que la 4G revienne à fond une fois les barrières du camping franchies.
1ere et dernière fois pour nous.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacements de camping : paiement intégral avant le séjour ne devrait pas exister !!!

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Mare Pineta

It seemed like the campsite opened the same day as we arrived. No hot water The pool was filled with

It seemed like the campsite opened the same day as we arrived.
No hot water
The pool was filled with green water.
The electricity went of one night, it was freezing cold.

Par Andreas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Satisfait

Très bon accueil , bon emplacement, on n à eu quelques petits soucis le personnel à agit très rapidement à nos demande je recommande

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, très bien entretenu, propre, très bon accueil, on recommande.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable,animateurs très sympas et animations du soir très bien en séjour hors saisons T

Très rare dans les camping a cette periode

Par Francine il y a 1 an

Vraiment très bien, nous allons revenir avec plaisir

Vraiment très bien, nous allons revenir avec plaisir

Par Ioio66 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous venons pour la 3ème fois ! Cette année, un peu gêné par les travaux...En plus, une fuite sous l

Par YVETTE il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Premiers locataires juste un manque de préparation sur le bungalow qui s?est juste « li

Bon séjour.
Premiers locataires juste un manque de préparation sur le bungalow qui s?est juste « limité »au ménage (et encore la poubelle jaune n?était pas vidée).Des ampoules ne marchaient pas,les piles de la commande de la Clim hs et la chasse d?eau coulait en continue.Problèmes résolus ensuite (après 2 passages en réception)mais qui aurait dû être anticipé avec une meilleure préparation pour un camping 5*.Bungalow du personnel de la technique juste à côté du mien.Ils parlent très fors surtout à 7h30 du matin?.
Personnels très accueillants sinon pour le reste.
Je n?ai pas pu tester le complexe aquatique car eux trop froide.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour reposant

Très bel environnement. Accueil parfait.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé un super séjour agréable seul bémol on pensait les piscines chauffées et finalemen

Nous avons passé un super séjour agréable
seul bémol on pensait les piscines chauffées et finalement pas

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tout était parfait malgré le fait qu'il n'y ai pas de menus enfants dans le restaurant

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023