Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnels top dévoués. Problèmes pour vider les wc et les eaux usées avant de partir dûs à des clients irresponsables. Il faudrait installer des pancartes ecrites en plusieurs langues avec des photos en rapport.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

avis pour un week-end en famille

Qualité inférieure à ce que l'on imagine au travers des photos. Chambre trop petite pour un lit parapluie. Nous avons tout de même passé un séjour agréable - personnel sympathique.

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Eeeeeee

Eeeee

Par Gillig M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

pour une ouverture c etait bien ,tout etais prêt ,la piscine chauffer ,l épicerie remplie, l equipe d accueil agréable

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Manque de personne qui parle le français pour le personnels mais il font de leur mieux

Par Fabian il y a 1 an

Bien, paisible

Bien, paisible

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon week-end équipe à l'écoute Camping propre et agréable Nous venons tous les ans le temps d'un week-end

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping parfait!!! personnel très accueillant (surtout la personne qui était en charge de la piscine), très beau camping !!! Un véritable plaisir d'avoir séjourné dans le mobil home friend.

Par Pierre Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour très agréable au coeur des Landes, quel plaisir ce camping au milieu des pins, sans voiture

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping n était pas opérationnel pour le l ouverture. Le personnel lui était prêt et motivé

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023