Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Excellent emplacement pour visiter Paris et très bons équipements. Qualité des plats servis au restaurant pas top, dommage.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bien situé, agencement des mobilhomes correct et bel espace aquatique

Bien situé, agencement des mobilhomes correct et bel espace aquatique

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour top

Séjour top camping top les quartiers premium sont top au calme accueil personnalisé

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Week-end de Pâques

Camping agréable et bien situé, mobil-home très bien, RAS sur l'accueil Piscine gelée et aire de jeux non terminée, qu'elle déception !

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super accueil à la réception à notre arrivée, bar et restaurant très bien, piscines et terrain de jeux aussi.

Logement en premium dans un endroit tranquille. Petit bémol cependant pour le mobil-home, état de propreté moyen.

notamment le coin derrière la télé plein de vielles poussières et la télécommande très sale.

Il n

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage, pour une découverte d'un weekend du camping les deux Fontaines. Notre terrain n'était pas tondu, juste au niveau de l'emplacement pour la voiture. Au niveau du cottage il serait bien de changer la lunette des wc qui est plus que déplorable. Pour la vaisselle il n'y a aucune casserole dans le cottage. Mais le pire est la piscine intérieur qui n'était pas chauffé du tous , une eau réellement gelée. Vraiment déçu d'avoir utilisé des points fidélité pour ce weekend.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

cséamping agréable en famille, et nous avons tombés sur une bonne période en séjour court, et ou tout

camping agréable en famille, et nous avons tombés sur une bonne période en séjour court, et ou tout était très calme. personnel très gentil et serviable.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

comme d ' habitude ,excellent séjour chez SANDAYA .Petite remarque au sujet du restaurant : cher pour la qualité servie

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour et personnel au top

Super séjour et personnel au top

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre, un grand ouaouu mais déception lors de prendre sa douche au sanitaire n3 sans jet, un filet d'eau bouillante sans pouvoir régler l'eau, et quand 2 personnes ont pris les douches d'a coté et bien la plus rien ....pour rincer ses cheveux ! sublime !!

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Top, une parenthèse dans un environnement ressourçant.

Top, une parenthèse dans un environnement ressourçant.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

10 CAMPING AU TOP NE CHANGER RIEN MERCI AU PERSONNEL COURTOIS ET PROFESSIONNEL SEUL PROBLEME MANQUE UN 2 CHAUFFAGE

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El proceso de entrada se demoró mucho: mas de 1 hora haciendo cola en recepción. En la piscina, mi h

En la piscina, mi hijo pequeño no podía bajar por el tobogán porno llegar a la altura mínima, aunque en estancias anteriores no hubo problema ninguno, siempre acompañado por mí.

Par Arturo il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

La piscine tres petite pour la saison et entendu les travaux tout le week-end la tv et le wifi fonctionne très mal quand il y a mauvais temps

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable moment dans ce camping malgré l'eau Un peu fraîche des bassins.Super ac

Nous avons passé un agréable moment dans ce camping malgré l'eau Un peu fraîche des bassins.Superbe accueil de toute l'équipe ! Animations au top merci à Denis,sa femme et Nassim

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable Activités et piscines super La propreté des chalets restent à revoir !!!

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil sympa rapide Camping agréable calme pas de vis à vis très Propre superbe animation

Accueil sympa rapide
Camping agréable calme pas de vis à vis très
Propre superbe animation

Par Brigitte il y a 1 an