Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home propre, manque de vaisselle etde plats. Camping agréable ,propre, fleuri. Intervention ra

Mobil home propre, manque de vaisselle etde plats.
Camping agréable ,propre, fleuri.
Intervention rapide lors d

Par giletdom73 il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

super camping et l'accueil très agréable. les sanitaires sont très propre et très agréable ainsi que les employés. Seul petit point négatif l'emplacement attribué n'étais pas du tout adapté malgré que l'on m'est demandée les dimensions de ma caravane l'emplacement que l'on m'avait attribué avait un arbre en plein milieu un peut compliqué de mettre la caravane avec la solette et malgré le peu de personne sur le camping nous avons u du mal a faire changer l'emplacement nous avons du insister.je pende qu'il faudrait que la personne qui attribue les emplacements devrais mieux connaitre le descriptif de ceux-ci. Malgré tout nous avons passé un très agréable week-end et nous reviendrons bientôt.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping et Mobilhome très propres, personnels très accueillants et disponibles. Très bien situé au bord du lac + toutes commodités sur place en toute saison (piscine couverte chauffée, loueur vélos, resraurant, supérette, club enfant, animations le soir, ...)

Par Flora il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Super séjour

Super séjour au camping du domaine de midi. Des animateurs au top qui donnent la patate. Gros point négatif : la piscine beaucoup trop froide 20 degrés pour la piscine couverte.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien pour ces 2 jours Malgré un Mobil home ou seul les lits avaient été fait. Porte d'entrée qui ne fermait pas merci au service d'entretien

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping avec du charme, propre, très bon accueil.

Très beau camping avec du charme, propre, très bon accueil.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

24 horas sin nevera

Llegué al camping con la comida para varios días, y la nevera del bungalow no funcionaba. Y de los fogones solo se encendian algunos. Me quejé nada más llegar al bungalow, y fui reiteradas veces a quejarme en recepción. Pero hasta 24 horas depués de no vino nadie a mirar el problema.

Finalmente, 24 horas después, arreglaron la nevera (que menos), aunque los fogones seguian igual y así se quedaron.
Ah, y ni un triste descuento.

Par Jordi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, calme, très bien placé face à la mer

Camping très agréable, calme, très bien placé face à la mer

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour au mois d’avril sympathique. La tranquillité à cette période est un plus. La pataugeoire n’e

Séjour au mois d’avril sympathique. La pataugeoire n’était pas encore accessible ce qui est dommage mais vu le vent et la température, la piscine n’était pas notre priorité. La tranquillité à cette période est un plus.

Par Ceydric il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Ceydric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping parfait, tout est nickel ! Les aménagements et le personnel sont au top. Presque trop parfait, le camping souffre néanmoins de sont architecture de rangée de mobil home qui manquent de naturel et d'ombres. Ne soyons pas des rabats joies, le camping est très agréable auprès de la mer. Ses espaces aquatiques, ses équipements de loisirs et sa restauration sont de grandes qualités.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Okķkkkkkk

Okķkkkkkk

Par Nani il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons l'habitude de venir tous les ans. Mais là pour le coup très déçu car nous étions apparemment les premiers locataires dans ce cottage qui n'était pas au point. Pas d'eau chaude, la télé ne fonctionnait pas du tout et absence du lave vaisselle.

Par Corinne il y a 1 an

Super camping bonne ambiance beaucoup d atentention envers chacun

Super camping bonne ambiance beaucoup d atentention envers chacun

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Du bruit jusqu'à 2h00 du matin, en plein mois d'avril. Ça promet pour la saison estivale.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ambiance extra avec des animateurs super. Très beau cadre, calme. Un très bon endroit pour se dete

Ambiance extra avec des animateurs super. Très beau cadre, calme. Un très bon endroit pour se détendre.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel très accueillant et très agréable. Beaucoup de jeux pour les enfants y compris la piscine. Mobil 'home très bien et propre. Je recommande fortement ce camping

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow pas très propre, bouilloire qui ne fonctionne pas, personnel pas disponible pour venir repa

Bungalow pas très propre, bouilloire qui ne fonctionne pas, personnel pas disponible pour venir réparer le chauffe eau. Les chiens n'étaient pas tenu en laisse.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Au top !!!

Nous avons adoré notre séjour. Je ne mets pas 10 car, pour être honnête, nous avions choisi ce camping parmi plusieurs car il y avait un jaccuzi. Mais malheureusement en panne. L'équipe n'est pas responsable bien entendu, mais ça a été la petite déception. Stéphane et son équipe sont absolument supers !!! Pierre et son Rap, la réincarnation d'Elvis, Mathilde et sa collègue à l'accueil, Gabin et Hugo et leur stagiaire sont géniaux !!! La chef cuisto et son équipe aussi. On a adoré et on reviendra !!! Signé : La Patronne 😅😅😅

Par Rozenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023