Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping au top personnel souriant accueillant ... je recommande

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçu !!

Très déçu. Des coupures électriques toute la journée et soirée. Pas de piscine ni de toboggan utilisable car la panne venait sûrement de celle-ci.
Pas suffisamment de stock de viennoiserie et de pain.

Par Celia il y a 1 an

Camping propre et très bien situé

Camping propre et très bien situé

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne expérience , séjour agréable .

Camping propre et agréable. Locations comme emplacement tente/caravane bien entretenue .

Par Mélissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très beau camping bon accueil mais déçue que l'hébergement réservé ne soit pas prêt pour notre arrivée. Nous avons eu un autre mobilhome plus grand mais non nécessaire car nous n'étions que 2. Le remboursement de 30€ pour le choix de l'emplacement aurait dû être proposé.

Par Christophe L. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Superbe expérience

Superbe expérience

Par . il y a 1 an

Super camping

Super camping, l agencement des mobil home était top, l animation des soirées étaient extra. L'accès à la mer vraiment facile. Bémol, la piscine extérieure n'était pas chauffée. Le système de cautionnement que par carte, c'est pénible.

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine ouverte mais pas chauffée. Soit disant une panne mais en pleine période d'inflation énergétique je doute ....pas d'agrément chèque vacances, des ingrédients manquants au snacks. Bref un séjour qui ne restera pas inoubliable

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour de Pâques. Très bon accueil du manager.

Très bon séjour de Pâques. Très bon accueil du manager.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil , lodge agréable et propre emplacement du camping super Déçu de ne pas pouvoir pr

Très bon accueil , lodge agréable et propre emplacement du camping super

Déçu de ne pas pouvoir profiter de la piscine qui avait un problème de chauffe non très froide

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjours en cousinade top !

Séjours en cousinade top !

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Medewerkers zijn top, goede prijs/kwaliteit verhouding. Graag wel een oplossing voor het water, een warme douche is geen luxe

Par Mark il y a 1 an

Très bon accueil , lodge agréable et propre emplacement du camping super

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement encombré

Lors de notre arrivé à notre emplacement nous avons pas pu nous installer puisque un tas de végétation ne le permettait pas (photo à l'appuis). Nous sommes été le signaler à l'accueil, où on nous a répondu que quelqu'un allait venir nettoyer pour qu'on puisse s'installer. Une heure et demi plus tard toujours rien. Nous retournons à l'accueil et cette fois ci on nous dit que notre emplacement sera dégagé que le lendemain (nous sommes à la pour 3 jours et nous avons perdu assez de temps comme sa). On nous propose un râteau pour le faire nous même ceux que nous avons fini par faire pour pouvoir s'installer. Nous sommes arrivés à 15h et nous avons pu nous installer seulement à 17h40 après avoir nous même rendu notre emplacement praticable nous avons pas trouvés sa correcte pour une camping qui se dit 5 étoiles . Ceux désagrément nous à fait perdre beaucoup de temps sur notre séjour de plus avec un enfant en bas âge qui s'impatientait.

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer