Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sandaya Très bon accueil, personnel agréable bonne équipe d?animation, mobil home propre sauf porte

Sandaya
Très bon accueil, personnel agréable bonne équipe d?animation, mobil home propre sauf porte à l?entrée
Très dommage que je service des espaces verts n?a pas été fait avant l?ouverture car on a pas pu faire de grasse matinée on a été réveillée tout les jours sauf dimanche par les machines c?est quand même inadmissible? le camping doit être prêt pour l?ouverture !
Le gros point positif c?est que le kid club soit ouvert cette année le week-end et le jour de repos soit le mardi comparé à l?année dernière ou il était fermé le samedi dimanche

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous sommes arrivé à 21h15 un vendredi soir ,j?avais prévenu l?accueil 3 heures auparavant qui m?avait dit ne vous inquiétez pas il y aura un vigile pour vous accueillir , résultat le numéro du vigile à la barrière n?était plus valide , nous avons été obligé de s?adresser au restaurant du camping.
Panne d?électricité à répétition donc impossible de prendre une douche chaude ,de se faire à manger oui bien d?utiliser le lave vaisselle , aucune connexion wifi du week-end car en travaux mais non spécifié lors de la réservation.
Nous avons utilisé la plancha à gaz extérieur pour se faire à manger tout le week-end.
Aucune communication sur les problèmes d?électricité.
Résultat du week-end pas terrible.

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

joli établissement

Très joli établissement, accueil et animations sympathiques Nous y sommes allés en période creuse donc parfait, Énormément de moustiques début avril Aucune liberté et eau froide même en intérieur

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine inaccessible a cause d une eau a 20 degrés... Accueil par une dame qui fait des réflexions d

Piscine inaccessible a cause d une eau a 20 degrés...
Accueil par une dame qui fait des réflexions déplacées

Par Mikael il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping tres arboré comme l on aime les mobilhomes premium sont top personnel très aimable

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mobilhomme c

Mobilhomme c

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout était parfait ! Les équipes de restauration, d'animation, de surveillance, d'accueil, étaient tous très agréables et compétants.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil agrèable malgré la tension ressentie. Le jeune homme était plein de bonne volonté mais il y a un vrai manque de formation. La superette ne prend pas de réservation de pain, et lorsque vous venez à 8h30 (horaire conseillée par la superette), il n'a y plus de pain ! Le restaurant le soir de notre arrivée (premier jour d'ouverture du camping), nous avions réservé une table pour 20h00, et rien n'était prêt. La table était occupée (on nous a expliquer que les allemands mangaient vite et repartaient très vite, du coup, ils leur ont donné notre table en pensant qu'à 20h00 ils auraient terminé. Ce qui n'a pas été le cas. Nous finissons par avoir une autre table, et nous commandons 4 plats. Après une attente de 15 mn, le serveur nous explique que c'est le 1er jour et que sur les 4 plats commandés, seulement 1 était disponible. Après 1 heure d'attente, nous avons pu enfin manger, mais pas du tout ce dont on avait envie. Animation digne d'un club d'enfant.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Soucis avec le responsable restauration (JULIEN) CE MR NOUS A DEMANDÉ de rentrer par ce que il avais froid .
Nous somme rentrer pour finir notre verre juste servi
J ai régler ma note soit 90 euros à deux
Et une fois cette note régler nous a demandé de sortir afin qui puisse faire ça caisse tranquillement.
Je pense que ce mr a un manque de savoir vivre .

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent moment,très très bel emplacement,beau WE en plus une belle chasse aux ?ufs sur la plage,le seul bémol est la froideur des piscines et mes enfants et moi qui sommes a fond la dedans,ca nous a manqué même si je me doute que c'est dû aux surcouts électriques.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top ! Très jolie, bien entretenue, le personnel a l?accueil très souriant et disponible. Les animateurs super ! Le seul bémol est la piscine, nous avons réservé dans ce camping car le complexe aquatique était très attrayant et stipulé chauffé hors malheureusement impossible de se baigner piscine glaciale, les enfants déçus. La sensation était comme si nous avions un beau gâteau, mais pas le droit de la manger ! Dommage car l?espace aquatique est très beau et grand.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon camping a par la piscine qui n ai pas digne d un 5 Etoile .camping très propre

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bel accueil dans un environnement calme et reposant. Les enfants ont adoré le club enfants.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon week-end en famille camping très bien situé près de la plage personnels agréables

Par Catherine il y a 1 an