Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Soucis avec la centrale de réservation qui ne comprend pas que l’on doive annuler une location suite à un décès mais qui se permet de relouer le cottage .Évitez l’assurance annulation car elle ne couvre pas jusqu’au début du séjour (14 jours avant le début de celui ci)

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super équipe très dynamique Piscine tjs au top et bien chauffée

Super équipe très dynamique

Piscine tjs au top et bien chauffée

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien dans l'ensemble, juste la piscine un peu froide, pourtant noté comme chauffée.

Par Wilfried il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping met veel faciliteiten. Goed restaurant met vriendelijk personeel. Qua persoonlijke ve

Mooie camping met veel faciliteiten. Goed restaurant met vriendelijk personeel.

Qua persoonlijke verzorging zeer slecht sanitair. Meerdere dagen ijskoud water uit de douches, waardoor meerdere dagen geen fatsoenlijke persoonlijke verzorging. Is niet fijn op vakantie.

Par Roel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent accueil au camping -

Excellent accueil au camping - Petite remarque sur l'équipement dans les 4 coquillages : sèche cheveux seulement dans la chambre grand lit - Cafetière senseo à pads ! très cher à la supérette - Il manquerait une serpillère pour faire le parterre - Au niveau facturation dommage que la facture payée en amont ne comptait qu'une taxe séjour alors qu'il y avait plusieurs personnes dans chacun des 3 bungalows réservés - ce qui a créé une vive discussion au moment de partir car je ne l'avais pas noté et je trouvais illogique ; pour moi tout avait été réglé -

Par Francoise J. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

super camping

super camping

Par Antony il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

accueil trés sympathique , camping trés propre et calme. bien situé.

accueil trés sympathique , camping trés propre et calme. bien situé.

Par Laurent il y a 1 an

Nous connaissions déjà le camping et sommes toujours ravis de ce choix

Nous connaissions déjà le camping et sommes toujours ravis de ce choix

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Cottage mal placé près du local machines piscines, bruits toute la nuit des moteurs, et de l

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Buena atención y muy buenas instalaciones. Buena situación. Ideal para ir con niños y con bicicleta.

Buena atención y muy buenas instalaciones.
Buena situación. Ideal para ir con niños y con bicicleta.

Par Mario il y a 1 an

Leuke camping, mooie streek

De plaatsen waren wat modderig, maar na de overstroming van 2021 zijn jullie ook nog volop aan het heropbouwen.

Par Seppe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bungalou todo muy cuidado, limpio y amplio, como las instalaciones del cámping.

Bungalou todo muy cuidado, limpio y amplio, como las instalaciones del cámping. Agradecería que la información del cámping estuviera en catalán en la web. Pondría una mesa de ping-pong cerca de la zona del minigolf, las dos que hay están muy lejos y en la zona de pistas no hay. Tema del mini club (espacio interior) para niños muy mejorable respeto a otros cámpings. hemos ido, donde tienen espacios amplios de interior (para evitar calor o frío) con mesas para realizar manualidades o otras actividades diversas toda la mañana o tarde, zona de construcción tipo lego gigante o zona de almohadas gigantes y con varios monitores para la supervisión.

Par Jordi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Very disappointed with the facilities. The restaurant was supposed to be open 7-9pm on the first da

Very disappointed with the facilities.
The restaurant was supposed to be open 7-9pm on the first day but was closed.
The shop was not well stocked- no milk, sliced bread, butter etc..
The heated pool was out of action for the whole 5 days of our stay.
The bar is very dated and tired, few chairs, no sofas or comfortable seating, poor decor and lighting.
The games Room has no tables, we had to put the drinks on some high chairs.
The bar prices and excessive -?6 for one shot of vodka. Games also expensive ?2

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Chouette camping mais encore en travaux . Chouette sanitaire pour les enfantset restaurant très bon

Chouette camping mais encore en travaux . Chouette sanitaire pour les enfants et restaurant très bon . Le personnelle est très sympathique . On y reviendra dans quelque année pour le voir tout fini .

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien aménagé, certains espagnols peuvent être assez bruyants et sans gêne. Le séjour était v

Le séjour était vendu par L

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Accueil professionnel et chaleureux. Nous avons passé un excellent séjour. Nos désirs de placement ont été respectés . Nos amis camping caristes étaient proches de nos mobilhomes .Nous recommanderons ce camping très bien situé en bord de plage à nos amis.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023