Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Logement confortable et propre, très déçu car l 'eau de la piscine chauffée était froide, impossible de se baigner

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Heel mooie camping die veel te bieden heeft.

Heel mooie camping die veel te bieden heeft. De streek is prachtig, zeker de Gorges du Verdon zijn een aanrader!

Het enige minpunt dat ik heb, is dat de staancaravans dicht bij elkaar staan waardoor je bijna alles hoort wat je buren doen. 1 nacht ben ik tegen de buren gaan zeggen dat ze stiller moesten zijn omdat wij (en ons zoontje van 1 jaar) niet konden slapen door het lawaai.

Par Yonathan il y a 1 an

Beau camping, bon staff mais ne mérite pas 5etoiles. Sanitaires négligés

Beau camping, bon staff mais ne mérite pas 5etoiles. Sanitaires négligés

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

la présence envahissante des moustiques (vous n'en êtes pas responsable) et la très mauvaise odeur subie durant notre première semaine (venant le l'étang de décantation situé à l'extérieur du Domaine) ont à leur deux un peu ternis notre séjour. Pour le reste rien à redire, tout était très bien - Animation et animateurs au top, propreté du Domaine, respect du calme et du matériel mis à disposition des clients c'est très très bien. Toutes les infrastructures mises à disposition sont parfaites. J'ai juste une petite proposition à faire c'est qu'il manque un mini-golf dans l'aire du Domaine. C'est une activité ludique et tout le monde peut pratiquer cette activité sans danger (Grands-parents comme petits enfants) c'est peut-être une idée à creuser de votre part. Si possible nous nous retrouverons peut-être en 2023. Bonne continuation à toutes et tous. Bisous

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très belle expérience

Très belle expérience

Par Bruno M. il y a 1 an

Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de moustiques, ménage pas correct, ambiance passable, demande de lit fait et il n'était pas fait,ne mérite pas 5 étoiles

Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Het is duidelijk dat deze camping nog niet helemaal is wat je van een Sandaya camping verwacht mede omdat de camping dit voorjaar is overgenomen van een andere organisatie ondanks sommige kleine ongemakken een fantastische lokale om dit deel van Frankrijk te ontdekken.
De accommodatie waar wij in verbleven fantastisch de hele opzet van de wijk waar de mobilhomes staan is echt super.
Toch ook een paar kleine minpuntjes waarom de bakker niet in het winkeltje maar in het restaurant, wat ook wel wat aandacht kan gebruiken het is niet echt gezellig.
Ons grootste minpunt is echter het feit dat de gasten verzocht wordt om tussen 23.00 en 09.00 uur de rust op de camping te bewaren prima maar dat geldt dan ook voor het personeel van de camping naast de wijk premium staat een gebouw ten behoeve van de onderhoudsdiensten daar dendert dan om 07.00 uur een vrachtwagen van de wasserij naar toe moet dan een stuk achteruit rijden met de bijkomende geluidssignalen dat is dan het startschot voor diverse karretjes die af en aan rijden.
Ondanks dit alles een fantastische vakantie heel veel succes met de verbouwing dit najaar en wellicht tot ziens.

Par Ger il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

tres bon camping avons passé un super séjour nous reviendrons pour 1mois et demi en 2023 mai juin en espérant que toutes les douches seront réparer merci

Par Thierry il y a 1 an

Par Regine il y a 1 an

Par Regine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour de qualité dans un camping où il fait bon vivre! Un lieu de vacances à recommander pour t

Un séjour de qualité dans un camping où il fait bon vivre! Ce lieu de vacances est à recommander pour tout le monde. Les équipements et les activités proposées sont à la hauteur de nos attentes et le personnel à l écoute. Mention spéciale à l'équipe d animation.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Cavallino

Bonne expérience avec un bemol

Bonne expérience mais le mobilhomme est petit et mal agencé bien que très récent...pas besoin de 2 wc ça prend trop de place pas de banquette et espace cuisine réduit . Nous n étions pas informé que la voiture devait être garée loin du mobilhomme. Ni à la resevation ni a l arrivée...

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable mais baisse de confort par rapport aux années précédentes

Bonne dans l'ensemble. Mais toujours ce problème de chauffage de la piscine qui est récurent depuis au moins 4 ans . Il y a des améliorations, mais il faudrait changer vos sièges dans les bungalows 4/5 coquilles . Très inconfortables. Enfin nous reviendrons en 2023 en espérant y trouver des améliorations . Sinon les animateurs et tous les gens qui travaillent aux Tamaris sont très sympathiques et professionnels. Merci .

Par Christine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Cathy il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Par Teresa il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping agréable, bien placé quand on a une voiture et que l on ne veut pas s embêter dans la circulation à Paris !
Proche station pour le RER.
On y a séjourné 4 nuits, on partait le matin visiter la capitale et on revenait tard.
Wifi payant.
Je recommande cet endroit