Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacement trop bruyant la porte en fer pour accéder au logements du personnel clac plus de 200 fois par jour nous étions à moins de 10ml nous avons prévenu plusieurs personnes ains que l?accueil 3 fois, un homme d?entretien est venu pour colmater mais rien ne change nous avons quitté l?emplacement au bout de 3 jours au lieu de 7 jours car nous étions fatigués ils nous étaient impossible de se reposer et partir dans un autre camping
Donc perte d?argent

Par Eric il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes client depuis 4ans dans ce camping rien ne sait passé comme les autres années on nous a même conseillé d'aller ailleurs

Par Stephanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bungalow premium au milieu d?un chantier. De la poussière rendant la terrasse inutilisable, du bruits toute la journée de 8h00 à 21h et des passages incessants de tractopelle. Nous avons demandé un remboursement de notre séjour, juste inadmissible. La zone aurait du être fermée.

Par Nadege il y a 11 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu au vue du décalage entre votre page publicitaire et la réalité du terrain

Déçu au vue du décalage entre votre page publicitaire et la réalité du terrain

Par Abdelkrim il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement non préparer à notre entrée, frigo HS, invasion de mulots à l'intérieur du logement, insalubrité du logement, vaisselle manquante, matériel défectueux (sèche serviette,...)

Par Eric il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un emplacement de bungalow mensonger, une panne de télévision pendant la quasi totalité du séjour, un bungalow particulièrement mal isolé thermiquement, une couverture 4g quasi inexistante.... Ce second séjour fut une grande déception

Par David il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Geen tv, geen free WiFi, bungalow voor 5 is uitgerust voor 2 pers

Geen tv, geen free WiFi, bungalow voor 5 is uitgerust voor 2 pers

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ravie d’avoir découvert cet pépite prés de la Seine

Tout avait très bien commencé ! Accueil rapide efficace et agréable ! Logement propre, bien situé et proche du second emplacement loué pour ma famille ( 9 personnes) Bon entretien des espaces verts, pelouse tondue !

Par Monique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Llevo 8 años acudiendo a este Camping y creo que no volveremos. Llegamos un lunes y nos dimos cuenta que la piscina con juegos infantiles no estaba climatizada. Tengo una bebé de 2 años y es una de las razones por la que voy a este Camping. Pregunte a los socorristas y me dijeron que en verano dejan que se caliente con el sol. En 8 años, nunca me había ocurrido ni en verano ni en primavera y teniendo en cuenta nuestro clima, estaba HELADA. La respuesta me extrañó y al día siguiente pregunté a otra socorrista que muy cortante me respondió que estaba averiada. Dejamos el camping el viernes y seguía sin funcionar. Es un servicio que anuncian y por el que pagas, me pareció fatal.
Por otro lado, nos alojamos cerca de las nuevas instalaciones de parque, pistas de tennis, tirolinas que por cierto aprovecho para decir que son estupendas, pero siguen en obras y a las 8:30 de la mañana nos despertabamos con el ruido. Lo cual, en un resort vacacional al que acudes para descansar, resulta muy desagradable.

Par Maialen il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Par rapport aux différents campings déjà faits, le Sandaya Le Kérou est le moins représentatif de la chaine Sandaya, en terme de qualité, confort, equipe animation... Service Boulangerie : Baguette de qualité moyenne Animation ADO : inexistante Bac de douche cassé, réparé avec du joint silicon Travaux de découpe d'arbres à coté du bungalow pendant toute une journée. Travaux qui auraient du être réalisés en dehors de l'ouverture du camping

Par Jean-Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Page remplie pour atteindre la fin de l'enquête.

Sandaya ne correspond pas à nos attentes. Avons rejoint de la famille. Constat désastreux au plan écologie : estivants sur terrasse de la location, tenue estivale, chauffage rayonnant (début juillet), CHERCHEZ L'ERREUR !

Par Marie-Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

SANDAYA LE BLUE BAYOU 5* PLUS JAMAIS

SANDAYA LE BLUE BAYOU 5* n'a que le nom, à se demander combien vous avez payé les autorités pour avoir 5*

Par Joelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

We hebben een plaats gereserveerd voor 1 nacht. We werden op een plek gezet waar 7 !! bomen stonden. We konden niet met auto en caravan naar het plaatsje rijden. Er kon geen draai gemaakt worden omdat het straatje naar het plaatsje niet breed genoeg was, de ruimte aan weerskanten van de auto was heel weinig. Het is een geluk dat we een mover op de caravan hebben, wat een gemanoeuvreer om tussen de bomen op de plek te komen? waarom niet een makkelijke plek voor 1 nacht?? Slecht toegankelijke plek, die niet met ons is overlegd maar gewoon aangewezen, terwijl we ook de maten van de caravan hadden doorgegeven.

Par Nico il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour ! 1- alors que nous avions réservé à l?avance et

Nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour !
1- alors que nous avions réservé à l?avance et en accord avec la direction du camping Col Vert notre emplacement , une fois bien installé nous avons subi et enduré les désagréments du réaménagement de l?emplacement voisin ( coupe des arbres à là tronçonneuse, arrachage des souches et nivelage avec mini pelle chenillée , coupure d?eau pour effectuer le déplacement d?un bloc sanitaire mal positionné à l?emplacement prévu initialement ) , travaux qui auraient pu être réalisé avant notre arrivée . On aurait dû nous proposer un autre emplacement ! Nous avons demandé un remboursement auprès de la direction qui pour le moment n?est toujours pas envisagé contrairement à ce qu?il nous avait été dit à notre départ du camping le 1er juillet 2023.

Par Dominique il y a 11 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nul le personne mal honnetes les bungalow sale son climatisation

Nul le personne mal honnetes les bungalow sale son climatisation

Par Marie V. il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nul du début à la fin.

Nul du début à la fin. Accueil qui se trompent sur les horaires d'arrivée et de départ. Bungalows pas propres et abimés. Restaurant pas bon. Service client déplorable. Patron nul et absent qui ne rappel pas ses clients lorsque on lui demande. Caution encaissée par mauvaise manipulation et système de remboursement mal géré et lent. Tout les services sympa ne sont pas inclus dans le prix et sont en sus. Bref ci dessus un aperçu de notre expérience dans ce camping où tout est à revoir. Nous n'y retournerons plus.

Par Loic il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Our experience this year was not as positive as last year. The pitch we were on was lovely but we were surrounded by two or three families that were very noisy, particularly at night. Their children would run around outside our home most nights very late (12pm) screaming and shouting and keep our children up. We eventually had to report them to reception and security.

On numerous mornings we had slugs in my daughters room which upset her. Not sure how they got in but their were three on her bed one morning!

We were also frustrated that on our last day we had an early start to get to St Malo (5am) Rules meant that the gates did not open til 7am so we had to park our car outside the gate near the entrance (1000m) from our home. This proved difficult with trying to load luggage and two small children in the morning.

Par Stuart il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Service client pas du tout à la hauteur

Politique de réservation pas du tout à la hauteur et ne cherche qu'a prendre de l'argent, sans prendre en compte les décalages entre ce qui est indiqué sur le site internet et la réalité (demande de deux réservations seule possible, avance non remboursée). Service client vraiment pas à la hauteur et ne prennent pas en compte les circonstances individuelles (ce n'est donc pas un service). Dernière fois que nous allons à Sandaya ainsi que nos amies...

Par Hervé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement 32 à fuir Terrasse face aux douches et WC communs super !!!!

Emplacement 32 à fuir
Terrasse face aux douches et WC communs super !!!!

Par Regis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très déçu de ce camping qui me donne un cottage sale et qui sent mauvais et tout ça leur paraît normal il faut s’énerver pour qu’on vous le nettoie ce qui me paraît être le minimum. Et n’attendez pas un geste commercial de leur part.

Par Louis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023