Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bcp de problèmes d' évacuations d eaux usées ainsi qu'avec la clim qui ne rafraîchissait pas du tout

Par Annie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas d activités pour les adolescents lors de la première semaine de juillet pourtant cette prestation est sur le site.

Par Stéphanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobile home dans un état général déplorable. Ménage non fait / drap sale / invasion de fourmis et de termites Un honte pour un 5 etoiles

Par Sandy il y a 11 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Extrêmement dessus

Le couchage extrêmement sale.
Aucune interaction avec les équipes comme dans le précédent camping à clapiers où nous avons passés une semaine magique!
Le club pour enfants sans intérêt ma fille horrifiée n?a plus voulue y aller.
Nous avons eu la diarrhée pendant le début du séjour merci la plage artificielle.
Nous avons arrêtés d?y aller plus rien!!! points positif le restaurant asiatique excellent, la piscine avec les transats est super.
Attention pas de jeux de ballons, bouées ou autres?
Restaurant
Je vous félicite pour votre communication sur les réseaux sociaux vous aurez toujours des pigeons comme nous!
Une honte pour moi c?est de l?escroquerie.

Par Loïc il y a 11 mois

Camping Sandaya Aloha

à fuir

à fuir

Par Isabelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Il nous a été précisé que notre emplacement si situait près des jeux pour enfants, pas de soucis pour nous pour avoir un le il sur les notres, mais pas précisé à côté des châteaux gonflables. Une soufflerie continue du matin au soir, aucun moment de tranquillité, inadmissible pour 75€ ! À fuir si vous chercher juste un emplacement.

Par Alain il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaire très sale tout les jours à n´importe quel heure . La piscine très dangereuse rugeuse beaucoup d´égratignures. Vraiment pas top le sol très sol autour des bassins . Piscine jolie maus pas pratique avec des jeunes enfants.

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est joli mais la piscine et mal entretenu de la verdure, l'accueil est plus que moyen aucune infos données sur les soirées et activités... j'ai demandé aussi comment ça se passe pour recharger mon véhicule électrique on m'a répondu "j'en sais rien je n'ai pas de voiture électrique moi.." et voilà accueil très très bref ça a durée moins d'une minute.

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

très décu

très décu

Par Luc il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un grand bravo au camping Soleil Vivarais pour la qualité et la propreté. Un tré Concernant Sandaya

Le camping soleil Vivarais mérite 5 étoiles. Un grand bravo au camping Soleil Vivarais pour la qualité et la propreté du site. Un très beau camping situé au pied de l'Ardèche. Personnel très sympa et réactif. Le 1 étoile Concerne Sandaya dont la gestion clientèle laisse vraiment à désirer !!! Note évolutive en attente d'un retour constructif.

Par Julien il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour réservé pour 20 nuits mais interrompu par le décès d'un de mes parents après 1 nuit.

Par José il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Pitoyable, à fuir !

Pitoyable. Un mobil home dégueulasse à notre arrivée avec des couverts sales et un inventaire incorrect. Personne n’a préparé notre logement. Il a fallut s’expliquer avec la réception et le personnel de service qui manque énormément de sérieux. Nous sommes très loin d’un camping 5 étoiles. Ne parlons pas de l’état de propreté de la piscine avec un sol noir de crasse au bout d’une semaine d’ouverture ? Aucun état des lieux fait alors qu’il y a une caution en jeu. Remise des clefs avec le vigile qui n’est jamais venu, perte de temps? Le niveau général a bien diminué depuis que Sandaya à racheté ce camping. A fuir si vous n’avez pas encore réservé. Si cela est déjà fait, bon courage.

Par Chloé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home vieux et propreté à revoir. Les inventaires ne sont pas faits et il daut réclamer les ust

Mobil home vieux et propreté à revoir. Les inventaires ne sont pas faits et il faut réclamer les ustensiles, plats manquants. L eau chaude est quasi inexistante : douches à l eau froide. L équipe de l accueil très professionnelle a fait le nécessaire pour nous changer de mobil home .Heureusement l equipe de l animation été au top. Par contre, il est dommage de ne pas avoir d animation, disco tous les soirs ( samedi soir rien). Comme il est dommage de n avoir eu aucune animation au retour du feu d artifice. Coucher à 23h un 14 juillet pas top. Et pour finir chauffage piscine tombé en panne les 3 derniers jours du séjour

Par Karine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement sale, vis à vis avec beaucoup d?autres logement, espace aquatique vieillissant, eau trouble, toboggans non fonctionnels.
Parc mal entretenu.

Par Alexandra il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Impossible d'arriver à votre camping avec notre caravane de 7.40m: trop de voitures mal garées aux coins des carrefours.

Par Didier il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

El lavavajillas del bungalow no funciono desde el primer dia, nos dijeron que lo tenían que cambiar Wiffi tampoco funcionaba

El lavavajillas del bungalow no funciono desde el primer dia, nos dijeron que lo tenían que cambiar por uno nuevo. Estuvimos toda la estancia sin lavavajillas sin que se nos compensara de ninguna forma, ni se solucionase el problema. Fuimos a recepción en tres ocasiones a quejarnos buscar una solución y no recibimos mas que un "lo sentimos mucho".
con el Wifii ocurrió algo similar, los tres primeros días no funcionaba, porque no estaba instalado y el resto de la estancia funciono a ratos, si queríamos wiffi teníamos que desplazarnos a la zona del BAR.

Par Laura il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sommes repartis de suite de votre Camping car nous n'avons pas pu choisir notre emplacement et plus , l'emplacement etait loin des sanitaires et de la piscine. .

Par Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L établissement ne mérite même pas 1 étoile : piscine très petite et qui a besoin d être rénovée et camping très mal placé, mer pleine d algues et pierres donc inaccessible et en plus zone blanche donc pas de télé ni de réseau donc nous avons payé pour rien un remboursement nous a été promis mais toujours rien bref nos enfants se sont très ennuyés !

Par Daho il y a 11 mois