Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel agréable, espace aquatique intérieur bruyant, équipements aquatiques extérieurs limités (toboggans), manque de vestiaires et de douches.
Beaux volumes dans le chalet, mais vieillissant et ménage insuffisant

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Temps horrible pour un mois de mai et problème de chauffage pour la piscine intérieur et les vagues de la piscine extérieur ne marchaient pas. Problème aussi .

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

animation top, vente et accueil en baisse

points positifs : activités nombreuses, équipe d animation dynamique, bungalows confortables

points négatifs :
hausse du tarif de 20% en 2 ans pour la même période
obligation de réservee depuis le mardi soir pour le pont de l ascension: strategie commerciale pour augmenter le coût du séjour
problème sur le bungalow : plaque de cuisson et chauffe eau ko et absence de paroi de douche. client no prévenu et aucune solution proposée donc obligation de se fâcher pour être changer de bungalow....

suppression des grilles pain dans les bungalows pour des raisons soit disant électriques. .... absence de planches à découper

nous venons chaque année depuis 7 ans. on note une baisse sur la qualité du service (hors animation) pour un prix augmentant très fortement

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Superbe camping mais très très mal fréquenté . On ne s attend pas à ce genre de clientèle pour un 4 étoiles..dommage ...bruit cris irrespect car camping quasi privatisé pour un tournois de foot . Aucun respect de ces visiteurs !!! Très très déçue. Je ne serais pas venue si j avais su...

Par Jean-Louis il y a 1 an

Pour moi, cela ne vaut pas un 5 étoiles. Manque d'entretien général

Pour moi, cela ne vaut pas un 5 étoiles. Manque d'entretien général

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ménage moyen on a trouvé du sable dans armoire Animation ok pour escape Animation mauvaise karaoké

Ménage moyen on a trouvé du sable dans armoire
Animation ok pour escape
Animation mauvaise karaoké une animatrice était ivre et s

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Il y a un gros problème d

Il y a un gros problème d

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Point positif : Bon accueil, logement conforme au descriptif. Point négatif : espace aquatique partiellement inaccessible malgré avoir pris renseignement sur son accès avant la validation de la réservation, bouées à acheter sur place à la supérette non précisé sur le site.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

1er séjour dans un camping Sandaya

Première fois pour nous au camping Séquoia Parc, très beau camping, bel espace aquatique, le personnel et les animateurs au top. Nous avons apprécié les structures extérieures, les animations en soirée et l'espace bien-être. Camping bien conçu pour les familles car il y a tout ce qu'il faut pour les enfants. Seul point négatif pour ma part l'emplacement de notre mobilhome, jamais de soleil de notre côté donc nous n'avons pas pu profiter des bains de soleil ni de la table sur la terrasse car en plus du manque de soleil il y avait des arbres pleins de pollen qui se déposait en permanence sur la table et les chaises. Si nous devions séjourner de nouveau dans un camping Sandaya nous opterions pour un mobilhome plus haut de gamme.

Par Cidalia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable malgré la fraicheur de la piscine annoncée à 27°c au téléphone et qui en réalité devait faire 20°c ! Piscine pour les adultes non remplies je trouve cela dommage que tout soit orienté pour les enfants, pas de baignades pour les adultes

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bungalow mal agencé: Chambres trop petites Peu de rangement surtout pour tendre les serviettes de ba

Bungalow mal agencé:
Chambres trop petites
Peu de rangement surtout pour tendre les serviettes de bains.

Matériels manquant / defectueux :
Manquait une planche à découper, aucun couteau qui coupait, pas d

Par Elizabete il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Temps pluvieux qui ne nous a pas permis de profiter des infrastructures du camping.

Par Anne L. il y a 1 an

Avis aux cavaliers

Bien situé pour ceux qui participent aux championnats à Lamotte Beuvron.

Par Lorraine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour Camping Sandaya

Bonjour. Notre arrivée s'est malheureusement faite sous une pluie très forte, le chemin d'accès à notre mobil-home était inondé et très très boueux, de plus, sur l'emplacement 219, un arbre rend le stationnement d'un véhicule large impossible. Durant le séjour plusieurs coupures d'électricité dans notre secteur et des difficultés à obtenir l'eau chaude sur tous les points d'eau nous ont déplus. Dommage car le camping nous paraissait bien équipé avec de nombreuses activités pour des jeunes et des enfants.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop bruyant. Animation au micro à longueur de journée. Rien de reposant !

Trop bruyant. Animation au micro à longueur de journée. Rien de reposant !

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Moi j?ai été très mécontente du mobil home qui ma été donné jai payer plur un 5 personnes qui était tres petit avec une toute petite terasse dailleur au passage quand je suis arrivé jai du demander que lon vienne tailler le chemin devant mon mobil home la douchette ne fonctionnait pas non plus un leger filet d?eau normalement la personne qui a nettoyé le mobil home en lavant la douche aurait pu le signaler. Mes soeurs on louer le même sejour que moi une avait un mobil de 4 qui était plus grand ke le mien la différence est que javais un couchage canapé bref quand meme bien déçu

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non utilisable pour des jeunes enfants

Nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble mais nous avons été déçu que la piscine enfant ne soit pas chauffée à cause d'un problème technique majeur. Nous avons un bébé de 8mois c'est pour cela que nous avions choisi un camping aussi équipé. Après plusieurs réclamations à l'accueil, on nous a répondu de baigner notre bébé dans le kit bébé que nous avions pris en plus de notre location. Alors que nous attendions juste un geste commerciale ou une entrée au spa avec notre enfant.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Leider kann ich dieses Mal nur 3 Sterne vergeben. Fange aber mit dem positiven an. Sehr gut fanden wir das der Zenpool dieses Mal jeden Tag geöffnet hatte, was ja letztes Jahr im September nicht der Fall war. Ebenso fanden wir es toll dadurch im Poolbereich der große Pool beheizt war,so konnte man diesmal ganz entspannt ein paar Bahnen schwimmen. Positiv für uns war es einen deutschsprachigen Mitarbeiter anzutreffen. Die Mitarbeiter an der Rezeption sind übrigens alle sehr freundlich und hilfsbereit. Das war es leider auch schon mit dem positiven. Im Moment wird sehr viel In der Fertigstellung der Mobilheim investiert, was ja nicht unbedingt schlecht sein muss.Aber dadurch wird natürlich durch das ständige Gesäge,geklopfe und gehämmere das Urlaubsgefühl und die Erholung massiv beeinträchtigt. Auch sind die Straßen in einen desolaten Zustand. Tiefe Schlaglöcher zieren den Weg.
Das habe ich übrigens schon bei meiner letzten Bewertung geschrieben. Eigentlich besuchen wir 2 mal im Jahr diesen Platz aber da werden wir dieses Jahr Abstand von nehmen. Mal sehen ob wir nächstes Jahr noch mal den Platz in Anspruch nehmen.

Par Angelika il y a 1 an