Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Le site est impeccable propreté politesse du personnel et le personnel toujours à l'écoute le seul bémol qui nous a fait regretter d'être venu c'est la sécurité de nos enfants pour les promenades sur votre site les trottinettes électriques conduite par des adultes ou par des enfants ne respectent rien tous les jours nous avons manqué avoir plusieurs accidents par jour

Par Romain il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Trop de vis à vis. Les règles de la piscine absolument pas respectées. Manque d'envie des animateurs disco enfants. Et on attend toujours une personne pour nous aider à faire fonctionner l'option four car pas de notice...

Par Maxime il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping proche de Chambord

Camping proche de Chambord belle piscine Pas d animations vendredi samedi, manque d animations, grillage ouvert au niveau du terrain de basket pas terribles pour la sécurité des enfants, des couverts pour 4 personnes alors que j' ai réservé un 6 personnes

Par Carine il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déçu de ce camping. L'impression d'une usine à fric. L' espace aquatique est grand les enfants l'ont apprécié , en revanche nous regrettons que les piscines soient si froides. Le snack n' est pas de bonne qualité, et le mojito au bar est décevant. L'emplacement du parc de jeu à proximité de la scène ne nous a pas permis d'apprécier les animations en soirées car trop bruyant. L'emplacement camping est agréable bien ombragé et assez spacieux. Les sanitaires privés sont très appréciables, mais nous regrettons de ne pas avoir pu à avoir les clés pour les fermer et y laisser nos affaires en sécurité. Le frigo mis à notre disposition était très sale ( moisissures) le personnel qui nous l'a déposé s'en est excusé nous laissant le soin de le nettoyer. De plus nous avions des excréments de chiens sur notre emplacement à l'arrivée. Cela n'est pas digne d'un 5 Étoiles. En bref, ce camping est trop grand et le personnel n' à pas les moyens d'assumer une taille si grande pour répondre à sa clientèle.

Par Gildas il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très décevant sur plusieurs aspects, vu le prix je m'attendais à de meilleures prestations. Notamment, un espace aquatique chauffé, et moins de vis à vis sur le Mobil home... Et bien d'autres petites choses décevantes pour un camping à 4 étoiles

Par Caroline il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping, mais malheureusement mon mobile home était en mauvaise état avec des réparations faite avec du ruban adhésif et des serflex. Digne d'un camping 5*. De plus l'un des bassin de la piscine est resté fermer pendant toute la période de mon séjour.

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je ne reviendrai plus

Manque de propreté dans les locatif ( nous avons reçu notre bungalow dans un état loin d’être propre) Manque d’animation Manque de personnel au sein du camping Manque de poubelle au sein mm du camping ( je ne parle ici de poubelles dans les rues du camping ) Une réception existe,mais lorsqu’on veut déposer notre clef ( car nos enfants faisaient d’autre activités que la nôtre), impossible car on a peur de la perdre , on nous demande mm de la cacher..... Malgré un forfait drap,nous avons dû les réclamer pour en disposer ( le sac des draps sales est resté deux jours sur notre terrasse et n? ’était pas encore enlevé lors de notre depart)

Par Michael il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

10 jours à un plus de 2000? dans un bungalow avec une propreté et du matériel entretenu plus que moyen c?est un peu ce foutre de la gueule du client

Par Anthony il y a 2 mois

Mobilhome vetuste
Emplacement minuscule

Par Jérémy il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Arrivée, poil de chien sur le lit, plein de toile d'araignée et araignée dans le logement et obliger de passer un coup dans le logement car plein de poussière. Signalé mais peu de délicatesse envers nous.

Par Alexis il y a 2 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçu de la prestation, surtout du rapport qualité/prix

Déçu de la prestation, surtout du rapport qualité/prix

Par Jean-Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Luidruchtig Geen golfslagbad 1 glijbaan gesloten bij zwembad Restaurant minimaal Koude douches bij

Luidruchtig
Geen golfslagbad
1 glijbaan gesloten bij zwembad
Restaurant minimaal
Koude douches bij mannen
Wasbakken / kranen doen het vaak niet
Geen plantsoen onderhoud
Geen grasmaaien op camping plaatsen

Par Pieter il y a 2 mois

Nous ne reviendrons pas

Mobile home très sale à notre arrivée, nous avons du le nettoyer entièrement Kit bébé également sale Mobilier d'extérieur cassé Piscine trop froide pour les petits enfants Et au restaurant du camping nous avons attendu 45 min pour être servis (avec en plus erreur sur les commandes) avec deux enfants en bas âge

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Clients dans ce camping depuis 10 ans (Yelloh village), expérience décevante depuis le rachat par Sendaya

Clients réguliers dans ce camping depuis 10 ans (Yelloh village), notre expérience cette année est décevante, même si le cadre reste très beau ça ne suffit pas pour être dans un état d'esprit "chill", comme ils disent😑 Suppression du club enfants, suppression de la surveillance à l'espace aquatique, pas d'eau chaude 8 jours sur 10 aux douches à proximité, prix prohibitifs au resto du lac... Bof bof...

Par Cyril il y a 2 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très très déçu !!!!

Premier séjour, en camping Sandaya, je suis très déçu.
Ne mérite pas un 4*.
Pas de piscine sauf en payant 19?/pers pour 2 heures (je vous laisse juger).
Les allées et terrains sont mals entretenus.
Pas de restaurant à l

Par Framau il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas superbe expérience pour un camping Sandaya. Nous sommes avec des enfants en bas âge et un groupe de jeunes jouait au foot dans la patogoire sous le regard des maîtres nageurs… ce n’est pas au client de faire respecter les règles de savoir vivre. Le camping est assez vétuste par rapport à d’autre camping sandaya. Le restaurant est plutôt cher pour ce qu’on y mange. La seule serveuse était déborde😩 Bref ce camping est pas du tout au niveau des camping Sandaya.

Par Jérémy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024