Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping 5 étoiles cher. Beaucoup de prestations mais de mauvaise qualité. On ne s'est pas cru en ca

Camping 5 étoiles cher. Beaucoup de prestations mais de mauvaise qualité. On ne s'est pas cru en vacance. Emplacement non nettoyé lors de notre arrivée Il y a avait un camp d'adolescent et d'autres jeunes qui faisaient le bazard jusqu'à 1h du matin tous les soirs sans aucune intervention du veilleurs. Hormis les sanitaires, tout est très mal entretenu. Côté animation pour un 5 étoiles c'est très léger. Nous allons pas vous décrire tout nos problèmes, on pourrait en écrire... Bref une semaine de vacances décevante. Nous avons fais un autre camping 5 étoiles d'un conçurent la semaine précédente et les prestations étaient incomparable de tout point de vu pour le même tarif en frond de mer

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bof bof

Beaucoup trop de soucis qui font que ce séjour ne s'est pas passé comme il aurait dû

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mécontents de notre séjour

Bonjour, Séjour du 17 au 24 juillet. Arrivée à l'accueil peu accueillante en nous demandant de déplacer nos deux camping-cars arrivés devant l'entrée. Aucun emplacement de parking en retrait n'étant prévu pour l'arrivée des véhicules de vos nouveaux clients avant leur enregistrement, nous avons du effectuer une manoeuvre à deux camping-cars près de la supérette qui s'est avérée difficile et gênante. Après enregistrement de nos deux réservations par une personne peu avertie, nous apprenons que nos demandes d'emplacements contigus faites deux mois auparavant lors de la réservation n'a pas été prise en compte et que ceux-ci étaient à 100 mètres l'un de l'autre avec aucune possibilité de changement. Par la suite nous avons constatés que plusieurs emplacements plus près n'étaient pas occupés, ce qui révèle la mauvaise foi du personnel qui ne cherche pas à satisfaire ses clients. Nous avons demandé un complément d?information pour la tarification éventuelle d'une remorque tractée avec moto que nous aurions pu emporter. Nous avons eu diverses réponses très évasives et différentes d'où le constat d'une méconnaissance de votre personnel concernant vos conditions tarifaires. Nous avons constatés que vos emplacements situés côté sous-bois ne sont pas stables et inappropriés aux camping-cars. Votre personnel d'entretien circulant en fourgonnette blanche harangue les touristes de propos menaçants à la limite de l'incorrection. Un camping 5 étoiles de votre groupe se doit d'avoir sur chaque emplacement une arrivée d'eau et l'électricité, ce qui n'est pas le cas. Même avec vos deux bassins de piscine votre classification n'est pas à la hauteur des prestations et des animations attendues. Mécontents de notre séjour pour toutes ces raisons, nous ne vous recommanderons pas auprès de notre communauté de camping-caristes et ne reviendrons pas.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Emplacement nul au bord de route, demandé à en changer refus. pas de possibilité de se brancher en é

Emplacement nul au bord de route, demandé à en changer refus.
pas de possibilité de se brancher en électricté avec notre rallonge de 25m
aucun geste commercial (67 euros emplacement nu
personnel restaurant sympathique
plus jamais

Par Alain il y a 1 an

Bienvenue aux Pays-Bas !

C'est un camping pour les vacanciers hollandais, les autres passent bien après !!! L'eau des piscines et des toboggans est froide ! Quand on vient ici, ce n'est pas pour passer nos vacances aux Pays-Bas !!! Payer des vacances aussi chères pour vivre cette expérience là !!! Très grosse déception !!! Vacances tout simplement à oublier !!!

Par Myriam il y a 1 an

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience. Nous avions réservé plusieurs fois les années précédentes avec Sandaya et nous en étions très satisfaits. Mais ce camping nous a beaucoup déçus. Nous étions logés dans un mobilhome où nous vivions avec les voisins, aucune intimité, notre terrasse donnait directement sur 3 autres ! Je ne comprends pas qu’on puisse payer le même prix pour des mobilhomes « de même gamme » avec des différences d’emplacements aussi flagrantes. Nous ne pouvions pas nous garer près de notre logement. Nous entendions les hurlements de la piscine à longueur de journée. Dans ce camping, 90% de Néerlandais, nous n’avions jamais vu ça, nous avions limite l’impression de déranger. Au point info, beaucoup de dépliants mais la personne que j’ai vue a été incapable de me renseigner sur les choses importantes à voir à moins d’une demi-heure de route. L’équipe d’animation ne semble pas unie et certains manquent de dynamisme et de sourires. Les piscines sont très bien mais très froides pour la plupart. Les jours de beau temps, on ne trouve pas de place, les transats sont réservés…Et il faut acheter une bouée pour la rivière sauvage ! Mais le plus hallucinant, c’est l’épicerie : 20 mn de queue minimum pour du pain le matin (mais souvent beaucoup plus, nous abandonnions vu la longueur de la file d’attente). Elle est très très mal organisée avec deux caissiers qui attendent pendant que les personnes se servent en pain, une à la fois. Nous avons vu beaucoup de commentaires comme le nôtre mais j’ai l’impression que rien n’est fait pour améliorer les choses. Heureusement que nous avons prolongé nos vacances au camping les Peneyrals à moins d’une heure de là où tout était parfait, Cela nous permettra de ne pas rayer définitivement les campings Sandaya de notre liste.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ne correspond pas à un 5*

Emplacement boueux, la piscine n'est pas aussi grande qu'elle en a l air et la piscine couverte ne l'est pas juillet août. Camping composé a 80% d hollandais (dire de la réception). L'espace jeux des enfants est moindre. Les prix du bar ainsi que celui du restaurant sont excessifs... Les sanitaires sont sales ... Gros gros effort a faire pour ce camping 5*... En revanche l equipe d animation et les animations proposées sont topissime !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping qui n’est pas du tout à la hauteur de ses 5 étoiles . Camping bruyant dès le matin 8h45 souffleur par les équipes d’entretien, complété à sa part le soir 0h00 1 heure, 2h du matin, énormément de bruit par les jeunes qui ne sont ni interpellait ni sanctionner c’est le premier Sandaya que nous faisons avec autant de bruit! Une équipe animation agréable, mais trop jeune, manque de professionnalisme et d’encadrement. En espace aquatique joli, on a connu beaucoup mieux dans les Sandaya mais bien trop petit par rapport au nombre de clients, des piscines très très froide (bassin enfant rivière et toboggan 20degrés) Non respect des consignes à la piscine par certains :là barrière de sécurité systématiquement ouverte et coincée pour rester ouverte, pas assez de transat ou transat réservé depuis le matin, short de bain interdit mais présent pour certains et pour d’autre Caleçon de bain mais avec leur sous vêtement en dessous bien apparents ! Bref grosse déception sur ce camping qui n’est pas à la hauteur de la réputation sandaya nous n’y reviendrons pas !

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaires vraiment pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Piscine sous dimensionnée par rapport à la capacité d'accueil.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

1 trsiste mesaventure pour nous, pas wifi , pas de tv , et surtout pas prevenu! camping 5 etoiles i

1 triste mésaventure pour nous, pas wifi , pas de tv , et surtout pas prévenu! camping 5 étoiles il n'en vaut même pas 2! camping tres mal entrenu, et ne parlons pas de la nourriture , ferme a 20h30 pour un camping!!!! de plus mal bouffe et horriblement cher ! 8 euros le cheese pffffff Vue sur mer pour 300 euros pffff les chalet qui ne paie pas ce prix voit la mer au m$eme tritre ! arnaque! Les emplacement des mobil home sont tres les un des autres ? pas insonoriser on entend tout les bruits du voisin! si jhe devais tout mettre , la liste serais longue, et j'attend toujours mon remboursement wifi et tv 7 jours apres mon depart, je ne recommande a personne ce camping

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçu totalement

Déçu totalement

Par Rodolfo il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je suis déçu de mon séjour dans l ensemble il y a un personnel et animateur aux top a part le petit vieux de l espace zen les poubelles sont trop loin un petit ramassage devant les bungalows serais un plus portaille fermer apres 23h30 sachant quand on a un bb ou une personne PMR c'est le top si on veut rentrer tard apres un restaurant

Par Saadi il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Je suis partie à plusieurs reprises en France dans les camping Sandaya et j

Je suis partie à plusieurs reprises en France dans les camping Sandaya et j

Par Maryline il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Une catastrophe. Personnel désagréable, la climatisation qui ne fonctionne pas en cours de séjour et aucun dédommagement. Les animations sont dignes d’un camping 2 étoiles. Le restaurant est trop cher et en plus vous ne pouvez pas manger de glaces la journée car la responsable du bar vous réponds qu’elle ne peut pas aller derrière la préparer mais reste 20 min avec vous dehors pour vous raconter qu’elle travaille 80h par semaine et se plaint du directeur…..

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Esta calificado como tesoro 4 estrellas, nuestro bungalow incluso de 5 tuvimos la sensación toda la estancia que no tenía más de dos o 3 estrellas.
El desayuna buffer, cutre, los menús tb, los trabajadores del restaurante encantadores pero pocos. Y la comida de baja calidad también

Par Patricia il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Camping le carbonnier

Camping désastreux, animation inexistante , prix exorbitant .

Par Madeline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci

Le séjour s'est bien passé mais nous sommes très mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci (en l’occurrence, nous avons laissé un sac dans le mobil home et ne savons pas comment le récupérer). Mails sans réponse de votre part. Nous avons appelé 2 fois et attendu des dizaines de minutes en écoutant votre message téléphonique "do you do you sandaya". Et aucune action du personnel du camping à priori

Par Gilles il y a 1 an