Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Sandaya, est-ce un camping ? Un camping par définition ce sont des emplacements pour des tentes et des caravanes. Sandaya fait en sorte de réduire le nombre des emplacements pour mettre du "mobilhome" bien sur cela pour le fric et au détriment de ce que doit être un camping. Au "lac de Sanguinet" les campeurs regrettent "Campéole" dont la vocation est plus tournée vers le camping. Je vous suggère de trouver une appellation adéquate pour désigner une ville "mobilhome" ou personne ne se parle, s'ignore, se toise et qui est tout le contraire de la notion de camping. Pitoyable, je ne remettrais plus jamais les pieds dans un "Sandaya" où qu'ils soient et parmis mes connaissances je leur ferais part de mon expérience bien malheureuse de "camping", et de la nullité de Sandaya.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour une première dans un camping Sandaya, c'est un échec total ! Très mauvais accueil ( étant arrivés plus tôt). Emplacement laissant à désirer pour un 4 étoiles. Aucune ambiance. Les animateurs impolis dont une qui se permet de fumer un joint et boire de l'alcool en soirée devant la clientèle. Sinon le personnel de bar, de snack, du magasin et surtout de l'entretien des espaces verts était poli et aimable.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité!
Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure.
1 seul bloc sanitaire ouvert à notre arrivée.
1h30 pour avoir deux pizzas (40 minutes annoncées!)
1h45 pour avoir 2 portions de frites (25 minutes annoncées!)
Seul atout: la taille des emplacements et l ombre.
Ne vaut absolument pas son nombre d etoiles!!

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité! Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure. On vous dit qu il faut absolument reserver, pas de possibilite d arriver et de prendre un emplacement, alors que le camping est absolument incomplet. De ce fait, ils ne remboursent pas en cas de problème. Service client: aucune écoute, aucun geste commercial: nous sommes tombés en panne et sommes arrives 2 jours plus tard, factures des garages à l appui, et ils n ont pas voulu rembourser les 2 nuits non occupées... dans ce cas merci de dire à l accueil qu il n est pas la peinr de perdee son temps à faire une demande par mail!! 1 seul bloc sanitaire ouvert à notre arrivée. Sale, pas de papier toilette, pas de poubelles dans les toilettes. Sanitaires non nettoyés, crottes dans les grilles des douches restées 3 jours consécutifs! On voit les gens nus dans les douches voisines puisque le sol des douches est gris foncé et avec l eau et la lumière, ca reflète comme un miroir. Peu de points d eau et il faut traverser les emplacements des voisins pour y accéder. Equipes d animation et d entretien qui se disputent continuellement dans les allées... Un seul contenaire à poubelles, situé à l extrêmité du camping, c est à dire à 20 minutes à pied. Quasi aucune lumière dans les allées. Danger pour se rendre aux sanitaires la nuit (passage du cours d eau dans le camping non délimité, absolument pas éclairé, mon mari a failli tomber dedans car il ne voyait meme pas distinguer allée et emplacement!! 1h30 pour avoir deux pizzas (40 minutes annoncées!) 1h45 pour avoir 2 portions de frites (25 minutes annoncées!) Piscine adulte envahie par les enfants car l autre piscine était fermée car elle contenait des excrêments. Service Wi fi payant... Seul atout: la taille des emplacements et l ombre. Je ne recommande pas du tout! Pourtant ca fait 40 ans que nous campons en France. Ne vaut absolument pas son nombre d etoiles!!

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité!
Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure.
1 seul bloc sanitaire ouvert à notre arrivée.
1h30 pour avoir deux pizzas (40 minutes annoncées!)
1h45 pour avoir 2 portions de frites (25 minutes annoncées!)
Seul atout: la taille des emplacements et l ombre.
Ne vaut absolument pas son nombre d etoiles!!

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un seul mot : DECEPTION !!!! Les infrastructures sont de grande qualité par contre l'équipe d'animation est inexistante. Aucune soirée de qualité en 2 semaines. De plus, préparez vous le weekend à "l'envahissement" de l'espace baignade par des personnes extérieures au camping qui ne respecte rien ni personne créant un sentiment d'insécurité et face auquel la direction est impuissante. Un séjour qui a couté cher pour autant de désillusions!!!!

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Absoluut geen 5 sterrencamping. De toiletgebouwen waren smerig, het wc papier was iedere dag wel een keer op en werd pas de dag erna bijgevuld. In de wc waren 2 wasbakken waarvan 1 kraan het de hele vakantie niet heeft gedaan. Ook was het zeeppompje de hele week leeg en hebben we 2x gevraagd aan de schoonmaker ( die alleen even met een brandslang door de toiletgebouwen spoot ) of hij het wilde bijvullen. Nadat je een arrogante bek kreeg, werd alsnog het pompje niet aangevuld. Ook waren de douches koud. 2 dagen hebben we onder steenkoud water moeten douchen. Van de 7 dagen is 5 dagen de stroom uitgevallen waardoor we 3 keer de inhoud van onze koelbox met vlees hebben kunnen weggooien aangezien het buiten 44 gr was. Ook betaalde je voor Wifi en was er tijdens de stroomuitval natuurlijk ook geen Wifi. Ik heb hierover een melding gemaakt bij de receptie maar daar wimpelden ze me af met : No electric, no electric. Op zn minst verwacht ik hier ook mijn geld voor terug. De weggegooide boodschappen en wifi die niet gebruikt kon worden. De camping is savonds niet verlicht dus je moet met je zaklamp naar het toiletgebouw zien te komen omdat het er zo pikkedonker is. Bij aankomst op onze tentplek lag er een kinderonderbroek en een hondendrol op ons terrein. Al met al een verschrikkelijke camping. En absoluut geen 5 sterren waard.

Par Jens il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

"Désolé, nous sommes complets!" Un accueil glacial qui ne correspondait pas du tout a ce qui m

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour 1 semaine avec mes petits enfants

J ai demandé une place à l ombre et nous étions en plein soleil.... Nous avons du payer une clim et après 1 semaine tous malades De plus au niveau organisation des restaurants pas top Et le comble pas de maître nageur ni de surveillance dans des piscines bondées d enfants..... Pas digne d un 5 étoiles!

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous sommes fidèles au groupe Sandaya, nous allons régulièrement au Séquoia Parc, nous avons aussi fait le château des marais.
Nous avons réservé au Péneyrals car nous avions confiance et nous pensions que c

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping ne correspond pas au 5 étoiles habituel où nous allons, et même moins bien que certains 4 étoiles déjà fait.
Peu de services, peu d

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très mauvaise expérience cette année

Wifi qui ne fonctionne pas - Les portes qu’on ne peut pas bloquer car les montants de la terrasse gênent - Prenium place derrière le stand animation - La population - L’évacuation de la douche qui sent fort - La cafetière qui fonctionne mal et il faut réclamer plusieurs fois pour le changement - coupure de courant permanente - Drap et serviette déchirés - Manque de vaisselle - Pas de vente de lessive à la buanderie - Mobilité par identique pour tous les premiums (table, chaise à bascule, transat) - Snack non signalé à la réunion d’information - Il s’était sympa d’avoir plus de bbq sur l’étendu du camping - Le lave vaisselle qu’on ne peut pas ouvrir entièrement - Taille des chambres - Pas de navette pour la plage avant le 8 juillet - Sono un peu forte Positif - la Clim - Le changement de bungalow - Grand frigo - Conception du coin prenium (disposition dès bungalow et de la végétation ) très sympa - Piscine zen - Carrefour et boulangerie en face

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Problème d'emplacement à l'arrivée, surface 45 m2 au ...

Problème d'emplacement à l'arrivée, surface 45 m2 au lieu de 80m2, installation précaire, repas pris à l'extérieur frais non prevus, perte d'une journee car installation sur un autre emplacement le lendemain...2 mails envoyés à SANDAYA sans réponse....
Le directeur fu camping à fait un geste en nous offrant un repas mais il n'a pas reçu de retour de la centrale pour le dédommagement financier.....

Par Regnier il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Déçue, problème surface emplacement....

En effet mauvaise expérience car déçu de l'emplacement, pas de réponse de Sandaya malgré 2 mails envoyés. J'attends un retour..

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

C est une véritable honte , au vue du prix les animations etaient inexistantes et le peu qu il y avait vraiment nul . Je risque pas de revenir ni de vous faire de la pub au vue du prix

Par Julie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping ne vaut pas 4 étoiles. Il est indiqué sur le site emplacement de 80 m minimum Notre emplacem

Camping ne vaut pas 4 étoiles Il est indiqué sur le site emplacement de 80 m 2 minimum Notre emplacement réservé en mars faisait 50 m2 Les animations ne sont pas dignent d’un 4 étoiles

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Première et dernière fois !

Première fois dans un Sandaya et sans doute la dernière à Riviera. Une semaine parsemée de coupures d’électricité dans le camping et non à l’extérieur au village. Parfois c’est 2min, parfois 20min et nous avons même eu plusieurs heures. De ce fait les piscines sont sans pompes, pas de toboggans, pas de clims, pas de froid dans les frigos, rien nadda. Piscine constamment sale et pas très entretenue, avec résidu de sable/ poussière qui jonchent les coins. (Nous avons quitté la piscine avec les saletés et elles étaient toujours là le lendemain matin 20min aprés l’ouverture de la piscine) De plus, pas de courant = Restaurant fermé. Ce qui est normal et logique pour préserver les stocks d’aliments en laissant les frigos fermés. Sauf qu’Un soir, malgré la reprise du courant on nous confirme bien à 18h15 qu’il n’y a pas de problème pour le souper et que l’ouverture est bien maintenue. Arrivée à 19h45 pour notre réservation… et la on nous informe qu’il sera encore fermé! (Pq confirmer et ensuite annuler!?!?) nous avons donc du courir au magasin à 300m acheter de quoi manger. Le wifi (payant, 15€ la semaine) est une arnaque, nous ne savons rien faire dessus. Même un e-mail ne charge pas. Il est ultra surchargé et ne fonctionne que le matin à 6h. Et encore .. (Quand on demande à la réception, on m’informe qu’on va faire vérifier les bornes relais) Réseau téléphonique/mobile idem.. à se demander si il n’y a pas des brouilleurs pour acheter le forfait wifi ou si les antennes sont surchargées en ses jours de vacances.. Heureusement, pour relever le niveau, il y a des animations le soir, en journée et le kid club pour les enfants. Et cette équipe est très bien. J’ai demandé à deux reprises un rendez-vous avec la directrice, elle n’est pas disponible et va me téléphoner pour convenir d’un rdv .. je suis toujours en attente de son appel .. C’est un scandale en payant un camping de ce standing en ayant des prestations comme celle-ci. Ces prestations qui sont tant vendue sur le site internet. La prochaine fois j’irai au camping municipal qui devrait sans doute être au même niveau avec un prix divisé par 4.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

mauvais emplacement

mauvais emplacement

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Joli camping mais expérience cette année désastreuse car mobil home très mal placé. Donc très peu dormit. Entre la musique de l animation qui peux aller jusqu a 00h45 et les gens qui circulent dans le camping la nuit et les voiturettes du personnel des 7h impossible de se reposer Emplacement 269 a fuir.

Par Celine il y a 1 an